[NYA] Vexiona HM - Présence terrifiante

Bonjour !

Je suis allé try un petit peu Vexiona en HM avec mes guildmates hier soir et après avoir regardé les logs j’ai une question pour la communauté.

Nous bloquons en P3, après que le boss soit tombé en dessous des 40% HP.

Lors de cette phase, il place un debuff sur les joueurs s’écartant à plus de 6 m. les uns des autres, qui s’appelle Présence terrifiante,qui diminue la hâte de 100% et qui va fear les joueurs lors du Cœur des ténèbres.

Même en restant packés, certains joueurs, ciblés par l’Ombre envahissante, doivent se dépacker un peu pour déposer leur Résidu ténébreux ailleurs qu’au pied du boss. A cette occasion, ces joueurs vont proc le debuff Présence terrifiante.

Il serait normal, une fois que ces joueurs soient revenus dans le pack, qu’ils perdent ce debuff.

En consultant le replay sur warcraftlog ou les vidéos de nos joueurs, on voit bien qu’ils le perdent, mais il doivent en conserver une trace quelque part car au moment où le boss incante son fameux Cœur des ténèbres, tous les joueurs qui ont proc à un moment pendant la P3 le debuff Présence terrifiante sont fear, qu’ils aient ou non le debuff à ce moment.

Cette mécanique est-elle conforme à ce que les dev avaient en tête ?
Bonne journée !

Est ce qu’il sont pas juste trop proche du boss?

En effet, le groupe se recule en faisant attention à rester groupé, tout en étant hors de la zone du Cœur.

Si t’as un lien vers les logs.
J’ai pas spécialement rencontré ce problème de mon côté

Voici un exemple d’un de nos try.
h.ttps://fr.warcraftlogs.com/reports/r976bBDtyY4wWanV#fight=13
à partir de 8m 15s environ, ca devient intéressant

https://imgur.com/irT9pQF
A part les 2 monks heal où c’est discutable, les fear du reste du groupe me paraît normal, tout le monde est fear sauf le petit pack middle, du priest au rogue

A cet instant, je compte 9 fear pour seulement 4 joueurs qui ont le débuff. Je ne comprend pas pourquoi les autres sont fear, ils sont pourtant dans les 6 mètres.

Sur ton screenshot, à la seoncde d’après, le rogue et les autres joueurs entre le priest et le rogue sont fear pourtant. Il n’y a que le SP qui ne prend pas de fear.