Bonjour,
avec l’évent du up de pourcentage des montures, un bon nombre d’entre nous retourne à Nyalotha et laissez moi vous dire que c’est un cauchemar !
Lors de l’extension c’était déjà une suite de quêtes longue, fastidieuse mais alors avec les alts quand tu ne sais pas où tu t’es arrêté ou ce que tu dois faire c’est la foire à la saucisse…regarder les forums EU, US, Wowhead, BTW Quest…une vraie prise de tête.
Alors expliquez-moi pourquoi O grand pourquoi en mettant cet event vous avez pas décidé de permettre un skip de toute cette cochonnerie de suite de quêtes sur les alts pour permettre aux gens d’aller directement à Nyalotha ?
Quel est l’intérêt et le grand dessein de Blizzard derrière cette ineptie ? Un texte comme pour la majorité des contenus qui dit « Vous avez déjà fait cette quête passez moi directement à la suite » ne devrait pas être si difficile OU si le coeur d’Azeroth est le prérequis derrière tout le script et ben filez nous le directement avec Brann en vendeur quand on l’a déjà eu et c’est réglé…
En tout cas bon courage à ceux qui comme moi veulent farm seul et avec leurs alts … des heures de plaisir à débloquer la suite de quête et ensuite le raid !
1 mention « J’aime »
L’intérêt c’est de nous faire sombrer dans la folie et devenir des fidèles de N’zoth ! D’ailleurs si on change les lettres de place, « Blizzard » ça donne « Zdrazlib » qui veut sûrement dire quelque chose en shat’yar !
Je le savais…
6 mentions « J’aime »
Alors tout dépend du lieu ou il se trouve
A Uldum pas besoin de faire la campagne
Dans la vallée de l’éternel printemps par contre oui
Comme les 2 fronts de guerre dans BFA ou il faut toujours s’inscrire en raid alors qu’on pourra facilement les soloter …
C’est l’épreuve du croisée aussi qui est bien bordélique quand tu veux farm les 5 races de ta faction là ><
j’ai voulu y retourner récemment et… bref
D’une manière générale, j’ai abandonné d’essayer d’aider des âmes perdues sur le vieux contenu du jeu (surtout BFA) tellement y’a du layering partout, des quêtes qui en débloquent d’autres alors qu’elles ont rien à voir avec la choucroute, parler à magni à zuldazar pour démarrer une quête qui se passe à l’autre bout d’azeroth… C’est une telle galère l’avancée dans les « vieilles » quêtes les trigger n’ont aucun sens et c’est super dur de savoir où on en est.
1 mention « J’aime »
perso quand une personne demande de l’aide dans le foutoir des quêtes : un addon et ses extensions => BtWQuests
J’ai passé une journée entière pour trouver des gens pour faire les fronts de guerre pour le meta BFA… je plains ceux qui le font
Bien content de ne plus jamais avoir a retourner a icc
J’ai de nombreux HF à finir ainsi que les sets
Ca fait longtemps que j’ai abandonné
Lol j’allais justement me connecter pour poster un message quand je viens de voir ton thread, sérieusement c’est cringe blizzard que vous soyez encore stuck en 2000 ou faut tout faire sur chaque perso, go ouvrir l’accès à tous les rerolls une fois qu’un personnage a fait quelques choses in game
4 mentions « J’aime »
Déjà ça et pourquoi avoir mis des hard skip random à la Jaina ou Garrosh Mythique mais pas pour les autres raids tout aussi longs ?
Pourquoi laisser leur vieux système de quête à 4 kill ? Surtout pour l’évent… Y’a pas besoin de ces PURGES, qui vont juste dégoûter les joueurs, pour faire de la rétention de joueurs.
Y’a suffisamment de quoi s’occuper jusqu’à la prochaine mise à jour qui arrive très bientôt.
Y’a de quoi s’occuper oui.
Farmer des raids qui ont 10 ans