N'Zoth en LFR c'est fun

Ce qui est rude c’est que vous ayiez voulu attendre le lfr pour voir Nzoth de vos yeux.

En mode normal vous l’auriez déjà plié avec moins de frustration :frowning:

1 mention « J’aime »

La communauté de raid à laquelle je m’étais inscrit s’étant dissoute il y’a un moment, j’avais perdu toute envie de refaire tout le raid en NM.
Du coup j’attendais le LFR pour un accès directe.

La P1 et P2 du NM avec gestion de la paranoia.
Comme je ne suis jamais allé en P3 en NM pour comparer nous avons:
Gestion des zones à poser et destruction des adds pendant que nous tapons N’zoth.
A oui, le collier se recharge toutes les minutes, autant dire pas grand chose.

Vu le nombre de CM même ça ce n’est pas utilisé.

DIANTRE.

Comment ca peut passer en fait

Tu vois un lien, on t’explique à l’avance comment réagir, y’a rien de compliqué en fait

Faire du LFR, c’est quand même se faire du mal.

Dans les autres difficultés, au moins, les gens savent (à peu près) ce qu’il faut faire.

Faut pas s’infliger le LFR. Vous valez mieux que ça quand même. En plus, vous perdrez moins de temps et serez moins frustré.

1 mention « J’aime »

j’ai linterface de base et le collier disparait quand le combat commence :confused:

C’est tout le problème. Quitte à en faire un mode « exploration », autant vraiment défoncer les mécaniques…

1 mention « J’aime »

Oui et réapparait quand tu as tué psychus et récupéré ton corps

1 mention « J’aime »

Exactement.

Le LFR est censé être là pour les débutants et ceux qui n’ont pas le temps de s’investir en NM/HM.

Pour la plupart des boss, réduire les dégâts et le nombre d’adds, ça marche bien. Mais pour des boss comme N’zoth avec des mécaniques particulières, rien n’est fait pour les rendre accessibles, et c’est dommage.

5 mentions « J’aime »

Ah ouais c’est moche.
Allez en nm, si vous connaissez du monde qui le fait c’est mieux, parce qu’en PU ça sera pas forcément mieux.

Tu m’as donné envie d’aller y faire un tour ! :rofl:

Ça c’est de la… déter. x)

Perso, j’ai stop les soirées de recherches pour du Nm (par exemple) ou on te demande d’avoir clean le hm et 460 ilvl. (exemple du Hm légion adapté au contexte)

Et puis franchement… En LFR y’a quand même un sacré affixe, l’être humain, qui bizarrement s’atténue en montant en difficulté. :3

2 mentions « J’aime »

12 stack de déter et pas passé les 90% , vivement un nerf :confused:

Ah vous aussi vous « descendez » ? Je me suis toujours demandé si nous étions nombreux à utiliser ce terme complètement arbitraire.

Sinon, ce qui est vraiment triste sur ce fil c’est le nombre de personne sans raid régulier.
Vraiment. :frowning:

1 mention « J’aime »

Jamais réussi un LFR perso par contre quesqu’on rigole :joy:

J’ai réussi a le tomber après 28 try en normal
Le dernier groupe était une semi guilde
Bizzarement ça va beaucoups mieu quand tu rejoint ce genre de groupe

Semi guilde et LFR c’est un peu antinomique…
Triste constat du LFR qui devrait être « simple » pour être accessible à tous

Je sais pas si « rigolo » est le terme que j’emploierai perso.

Bon j’ai pas encore eu l’occasion de tester la dernière aile, mais les autres, c’est en général une horreur à faire.

Je sais pas si c’est les boss qui sont de plus en plus durs au fil des extensions ou si c’est le niveau moyen des joueurs qui baisse (je pense, sans m’avancer que c’est ça…), mais plus le temps passe, moins j’arrive à faire du LFR.

C’est déjà miraculeux si une aile proc en moins de 45 minutes, mais par contre, une fois à l’intérieur, ça wype sur quasi chaque boss, à tel point que je comprends même pas comment on arrive à ce résultat.

1 mention « J’aime »

En même temps, quand on demande le minimum, et que c’est déjà trop, pas sur que le problème vienne du jeu.

Sans parler que le système de détermination est la pire insulte à l’intelligence que j’ai jamais vu dans un jeu vidéo.

Ce qui me dérange surtout, c’est quand la majorité du contenu à difficulté unique est basé sur le joueur du lfr, et quand tu vois le niveau du lfr, bah ca me désespère pour le jeu.

Je pense par exemple au warfront (qui ont eu au bout d’un moment une autre difficulté, mais bien trop tard, et de toute façon raté). Si blizzard ne devait pas faire des features pour des « joueurs de lfr », ils auraient pu nous sortir un truc potable…

Aaah, qu’est ce que l’ancien blizzard me manque. Des gamers qui faisaient des jeux pour des gamers.

3 mentions « J’aime »

A ça, je devenais fou de voir qu’avec même +50% en tout on y arrivait pas!
Et franchement même moi qui ne connaissait pas vraiment N’zoth j’avais compris ce qu’il fallait au moins éviter de faire juste en lisant!

Le problème est la P2 qui demande un minimum d’organisation…ce qui est juste pas possible en LFR. Supprimer la P2 et passez directe à la P3 est tout ce qu’il me vient à l’esprit.

Je pense que pour ce genre de boss, il va juste falloir quelques semaines. Je me souviens de l’époque de tot à mop, au début, les gens comprenait queuedalle, mais au bout de quelques temps, des automatismes venaient dans les groupes.