Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

bwoak, jsuis a +100k gold perso, et jsuis extreeeeeeeeeeeeemement radin, resultat les parangon pour moi elle servent actuelement qua avoir une ptite chance de looter un truc comme la boite a musique pour les vulperin ^^

donc quand la 8.2 a commencer a approcher j’ai commencer a garder les boite en me disant « comme ca dés l’arriver du patch 2k5 * 6 d’ap direct »
surtout que les valeur demander son asser enorme sachant qu’on va devoir aller jusquau lvl70 du collier pour avoir tout le truc de magni et des aspect^^’

bref blibli ma pigeonner ^^’

en meme temps c’est limite la seul representation un minimum « marquante » du bouzin nan? :confused:

Le seul truc que je retiens avec l’azérite, c’est la destruction de la Porte de Daelin, à la Rade.

3 mentions « J’aime »

J’ai un démo ( elfe du vide sigh ) donc ça lui va doublement bien ( tu ne fais pas des expériences sur le vide sans vouloir obtenir du pouvoir, en bien ou en mal ). Mais sur le druide ou le hunt meh, le premier veut juste vivre sa vie et le deuxième est dans le même cas ^^

" - Hey Bob ?
-Ouais Billy ?
-J’ai une super idée, la meilleure de ma vie !
-ris Laquelle ?
-On va prendre tout l’uranium de la Terre, les déchets nucléaires aussi et on va tout planqué dans une boite et on trouvera un type un peu bêbete qui se met dans toutes les situations dangereuses possibles, et on lui refile la boite en mode c’est un super bijou, en plus on lui dis d’aller chercher le reste de l’uranium.
-Super idée Billy "

1 mention « J’aime »

C’est pas faux, camarade.

1 mention « J’aime »

Mais non y a aussi le char d’azérite détruit par Rexxar !

1 mention « J’aime »

grillé j’allais le dire, mais Anduin et lui ont des supers pouvoirs pour détruire un énorme machin d’azertite avec juste une épée et 2 haches.

La gars qui traite rexxar de lache pour avoir 1v1 papa proudmoore et qui se planque dans son tank?
c’etait un tank a azerith? :open_mouth: m’en rappel meme plus (c’est dire)

meme celui de lorderon(qui serait apparament copier des plan alli? ca fait aucun sens><) qu’anduin os avec ses ptite papates m’a laisser un souvenir plus marquant :confused:

Comme quoi les orcs ont raison : il n’y a pas de problèmes qu’on ne puisse résoudre avec une hache.

La raison du plus fort est toujours la meilleure parait il, de grand philosophe que ces orcs.

Le secret de la philosophie orque, c’est qu’ils ont toujours un moyen de se mettre d’accord.

Ne me parle pas de ce jouet c’est le seul qui me manque en parangon.

idem, et c’est le seul qui m’ai jamais interesser :’(

Vu le farm ultra-intensif que je vais faire dans les nouvelles zones autant dire que c’est pas demain la veille que je vais avoir une nouvelle cache parangon à voldun.

1 mention « J’aime »

C’est le jukebox celui du cache parangon vulpera ?

1 mention « J’aime »

yup, la chanson de dolly & dot :stuck_out_tongue:

J’avoue qu’il est marrant ce jouet (ouai je l’ai moi, mouahahahahahahaha !) , surtout qu’il explose à la fin en mode “Pitié arrêtez moi cette musiiiiiiiiiiiiiiique !”

Et pour en revenir à l’Azerite, arrêtez de chercher une logique avec ça, y’en a aucune dans chacun de ses aspects :frowning:

C’était censé “tout changer” au niveau armement/guerre mais au final à part la porte à Tiragarde comme vous avez dit, ça ne sert jamais à rien. Les tanks à l’azérite explosent pour rien, les bombes dans les navires de je sais plus quelle intrigue auraient pu être des bombes normales, ils ont casés le mot azerite juste pour faire genre, etc etc

Magni qui pleure que certains fassent nawak avec alors que les premiers concernés par ce reproche sont ses champions et les 2 principales factions :rofl:

1 mention « J’aime »

VOILA!! VOILA!!! c’est exactement ca le ressentit que ca donne!!!
j’ai l’impression que c’est la radioactiviter dans fallout!!! ou le « nouvelle formule » de certain soda!

tu case des « azerith » partout pour faire genre c’est 20% plus cool mais ca change strictement RIEN ><

pourtant ils aurait put en faire un truc cool du bouzin yavais moyen!
au lieu du ridicule des catapulte enflamant teldrassil a plusieurs km de distance, un simple missile gob prototype a l’azerith envoyer « pour l’exemple et pousser les EdN a la redition » mais qui au final fait 1000fois plus de degat que ce qui etait prevu, enflamant toute la ville avec la population encore pieger a l’interieur, LA ca aurait mit le niveau --’ (et permit d’eviter de condamner la horde a etre les vilain a jamais pour blizzard )

7 mentions « J’aime »

Arrête de nous vendre du rêve ça vire à la torture d’imaginer tes bonnes idées en comparaison de ce qu’il nous faut supporter.

1 mention « J’aime »

en créant une scission coté horde entre les taurens/troll/orcs contre les réprouvés/gob avec les elfes en mode médiateur, ça aurait été cool

1 mention « J’aime »

c’est pas ce qu’on a ?