Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

oui, mais c’est pas traité correctement
ils avaient dit vouloir s’inspirer de got pour faire des trucs cool, mais au final on a rien de bien folichon

même la trahison de Ashvane est téléphonée dès que t’arrives à la rade

le gros problème avec l’idée du mega missile gobelin boosté à l’azerite, c’est qu’il casse un peu le game.
Pourquoi attaquer darnassus et mettre à terre les kaldorei quand tu as une telle puissance de dissuasion ?
Pourquoi ne pas attaquer SW de la même manière et toute autre capitale de l’alliance ?
On voit alors assez vite que ce genre d’option peut vite faire partir en cacahuète la dynamique du jeu.

C’est qu’ils se sont inspirés de la dernière saison en fait.

6 mentions « J’aime »

Ah tout s’explique d’un coup :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Tu veux dire que la grosse dame aux sourcils froncés, les yeux plein de maquillage noir, la voix grasse et "vulgaire " qui joue faussement l’air de la veuve éplorée devant Jaina l’héroïne et qui fait tout pour condamnée cette derniere est mechante ? Voyons Blizzard est tout de même plus subtil que ça

3 mentions « J’aime »

Toutafait, c’est un art certains. Ils n’iraient jamais faire la parodie du vieux rois aveugle qui ce repose sur ces laurier pendant que son enfant remue partout pour régler les soucis!
Ni le vizir/conseiller/proche parent félon qui trahis le rois bon et juste mais un peu naïf.

Enfin au moins on a pas eu Talanji au bord d’un précipice avec Zul qui la tiens et lui chuchote “J’ai Un secret, c’est moi qui ai tué raskathan…”

5 mentions « J’aime »

ASSASSIN ! MEURTRIER !! DIS LE… PLUS FORT §§§

J’AI TUE RASTAKHAN !!!

se gifle et s’en va se mettre à l’ombre

4 mentions « J’aime »

Blizzard a voulu faire du " Hamlet ", résultat c’est plus du " En attendant Godot ", et c’est nous qui jouons le rôle de Vladimir et Estragon ^^’

Hélas je n’ai point la référence!

Perso ça me rappel surtout les inconnus :stuck_out_tongue:

" Il y a un espion sarrasin chez nous, et je le découvrirais, Abdallah de bourgogne !"
=> Version Wow
“Il y a un traître parmi nous, et je le découvrirais mon cher Zul l’infame, l’exilé, le prophète fou, le mangeur d’ame, l’anhilateur d’empire, le violeur de tyrannosaure doré et l’empaleur de rois troll !”

2 mentions « J’aime »

C’est une pièce de théatre absurde où 2 clochards attendent un certains Godot, ils ne savent pas à quoi il ressemble, mais il l’attende, au fur et a mesure de la pièce les jours passent et chaque soir un garçon vient leur dire que Godot viendra demain donc ils attendent encore et encore, discutant de tout et rien ( surtout de rien ), se dispute, se rabiboche et tente de se tué.
Et BFA c’est un peu ça, on attend LE scénario, celui où on va se dire " WoaW, je ne l’attendais pas, ce perso en fait c’est vraiment un sale *** ", en attendant sur le forum on parle de tout et rien ( surtout de rien ), on se dispute, on se rabiboche et certains sont a la limite de s’entre-tuer, jusqu’au jour où notre Godot arrivera enfin.

3 mentions « J’aime »

Ou n’arrivera jamais :sunglasses:

La version ally de l’intro à Nazjatar est disponible (en VO)

La voix d’Azshara est sublime :heart_eyes: :kissing_closed_eyes:
Et la tête que fait Genn à 1:42 est superbement bien réalisée je trouve :ok_hand:

EDIT : la version horde est quasi la même sauf vers la fin où on a Lor’Themar :metal:

3 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup sa voix, on sent l’arrogance et le mépris, et la manière dont elle parle a N’Zoth, elle n’a pas peur qu’il se venge une fois sortis. Son skin est génial, son visage vestige d’une beauté passée et le reste du corps qui tranche par son horreur, mention spécial à la couronne d’yeux.

3 mentions « J’aime »

Stylé même si ça manque de Nathanos qui se retourne vers la flotte de l’Alliance et leur fait un doigt en souriant pendant que son navire chavire genre “Ha ha on vous a eu gninhinhin g sui si méchon !”

Mais une nouvelle confirmation qu’Azshara n’est pas qu’une simple esclave de N’zoth, c’est classe franchement.

Je crois que même Nathanos ne sait pas ce qui va arriver, à part d’attirer la flotte ally et de tenir la dague à cet endroit :thinking:

Si c’est le cas, je trouve que c’est vraiment une des meilleures idées de BFA, même lui devient un pion sacrifiable, et ça bouge pas mal de chose.

2 mentions « J’aime »

Enfin ça reste une spéculation, j’avais vu un screenshot de lui qui se balade avec la dague à Nazjatar dans la cadre d’une des quêtes à Nazjatar, à savoir ce que Sylvanas lui a demandé de faire avec.

Il a l’air de sourire à moitié quand même quand le laser sort de l’eau et que du coup l’eau doit bouger bizarrement devant eux.

1 mention « J’aime »

Je viens de revoir la vidéo et effectivement il a un espèce de demi sourire en mode " héhé on les a bien eu, tout se déroule comme prévu ", mais la la question est : Comment Sylvanas ou lui peuvent savoir ce qui va arrivé ? Ashvane les a prévenu en jouant double jeu ? " Je suis votre allié Sylvanas " et par derrière c’était juste le plan de Azshara ? De suite je suis moins emballé
Surtout si :

Quand azshara dit “what i do best”, je doute qu’elle parle des effets sons et lumières mais plutot le fait de manipuler son monde, aka sylvanas qui permet indirectement la réalisation de son plan.
Par contre, on est d’accord que ça se passe après la libération de baine ? donc lorthemar suit aveuglément nathanos après cet épisode ? est-il stupide ? l’alliance a des raisons de pourchasser la horde, mais lui, il en tient une couche.