Où est le fly de BFA?

Bonjour, il y avait un poste qui indiquait qu’avec DF nous aurions le fly BFA sans faire les haut fait, comme légion avec draenor, cependant toujours rien après 2mois, quelqu’un a des nouvelles de ça?

Bonjour,

J’ai effectivement vu des rumeurs, relayées par des fansites. Mais je n’ai trouvé aucune communiation officielle.

Il n’y a rien d’annoncé pour la prochaine mise à jour, mais on peut toujours avoir une bonne surprise :grin:.

Pour le moment BFA est l’extension imposée pour tout nouveau joueur qui n’a pas de lvl 60 sur son compte. Je peux vaguement supposer que tant que ce sera le cas, l’accès au fly restera inchangé. Mais je peux me tromper, et j’espère qu’à terme les modalités d’accès vont évoluer :smiley:.

C’était des suppositions aux vues de ce qui c’est fait avec Légion au par avant.
Mais rien d’officiel

On parle juste des requis quand aux réputations. Le reste est toujours à faire

Je crois que on vol maintenant ils l’ont donner comme pour dreanor et légion vous payer la compétence de vol a hurl et hop vous voulez

Non non je suis actuellement a boralus et je ne peux toujours pas fly :stuck_out_tongue:

Personnellement, c’est un truc qui me chagrine beaucoup. J’ai l’impression que Bfa est l’extension la plus « punitive » si on y a pas joué au moment. Le scalings des mobs est à 60 alors que ce n’est pas la dernière extension et le vol n’y est toujours pas donné contrairement à SL et toutes les autres extensions.
J’ai toujours du mal à comprendre cette décision franchement

D’autant que c’est l’extension de base pour up quand t’es nouveau sur wow.
Et rester jusqu’au lvl 60 sans fly, non merci :sweat_smile:

Oula SL j’avais arrêter très tôt cette extension et je suis vite revenu sur un rerol dans la zone bah je pouvais pas voler dans les régions .

Donc tu dois farcir la campagne quand même plutôt longue pour le débloquer j’ai trouver ! Je l’ai débloquer histoire de pouvoir voler partout mais la grosse flemme de continuer leur campagne je doisfaire 0-7 dans leur nouvelle zone que j’aime vraiment pas encore pire que L’antre ce truc .

normal tu es pas niv 30

Bien sûr j’étais sur mon 70…

Je crois que ça a flop cette idée

bha zen je pouvais pas deviner, et peu être que wow a oublier de donner le vol

y a encore le haut fait a faire ???

contact wow c’est pas normal

Oui je trouve sa nul

pour les anciens on peut pas farm les anciens trucs facilement pfff c’est frustrant

le stuff najatar ils devraient le monter a mon gout

et a propos du vol il devait être donner après je sais pas du coup

bonjour

ça sera dispo pour la 10.1

Edit:

alors, dans les notes de la mise à jour de la 10.7 il est indiqué

Le vol dans les zones de Battle For Azeroth ne nécessite plus la compétence Guide de Battle for Azeroth.

1 mention « J’aime »