Parce que c’est tout ce que Sylvanaze est :
-Une dictatrice ayant déclenché un conflit inutile -> Une frappe préventive contre Anduin? Vraiment??
-Des méthodes pour mener ledit conflit plus que discutables -> Un incendie sur un coup de tête. Bombarder des innocents qui n’ont rien demandé. Ressusciter ses propres soldats en tant que serviteurs sans volonté.
On s’en frappe en faites, de tout ça. Elle fait ce qui doit être fait. Et on ne peut pas nier qu’avec des Rogers ou des Grisetête, la paix autant voulue par l’Alliance ne vacillerait pas si Sylvanas avait laissé faire ça.
Elle a raison, si Sylvanas n’avait pas frappé la première c’est sûrement Grisetête qui l’aurait fait.
Les faits ne sont pas louable, mais la guerre qu’importe le côté aurait éclaté dans tout les cas.
Dire des choses comme ça, c’est comme-çi on m’oblige a pardonner les actes de Sylvanas…
Ces (A Sylvanas) arguments n’ont aucun sens pour la guerre et elle veux anéantir la vie elle-même, d’où sa montée de puissance a chaque mort (innocent aussi) qui vont dans l’Antre et renforce le Geôlier et Sylvanas.
je vois pas le rapport. voldemort et le joker sont aussi fictifs mais même si on peut apprécier les méchants qu’ils sont (ou pas , selon les gouts), ça ne veut pas forcément dire qu’on doit épouser leur logique criminelle.
Ses méthodes ne sont pas bonne, comme je le disais.
Mais au delà des vies perdues (qui sont côté alliance) elle l’aurait été peut être côté horde si elle n’avait pas frappait en première.
Je ne cautionne absolument pas l’incendie de Teldrassil, c’est pour la déclaration de guerre que je parles.
Si tu déclares la guerre par peur d’être attaqué, il faut assumer à un moment donné d’être celui qui déclenche les hostilités et arrêter de se cacher derrière des excuses fallacieuses
En aucun cas elle ne s’est caché derrière des excuses.
Elle assume entièrement avoir déclaré la guerre.
Le problème était que Sylvanas faisait parti de la horde, c’est ce qui faisait prospérer les tensions entre ses deux factions.
Bfa n’est que la suite logique d’une légère guerre froide pendant Légion.
« Comme dirait Gilbert Montagné d’vant un pr0n : J’vois pas l’rapport. »
Sauf que là, c’est c’que tu dis qui n’a strictement aucun rapport. C’est un JEU ! Ça veut dire qu’on peut en immersion, apprécier le côté fcked up d’un perso (comme on le fait tous ou presque avec le joker, pour reprendre ton exemple), sans pour autant cautionner dans la vraie vie. C’est pourtant pas dur à comprendre… Bref hein.
Bah oui, la meilleure défense, c’est l’attaque, c’est bien connu. Militairement parlant, c’qu’a fait Sylvanas est intelligent. Horrible ‹ humainement › parlant, surtout qu’elle a /spit sur le sens de l’honneur de la Horde, mais en tout cas elle marque les esprits, elle est badass imo, c’tout. J’aurais aimé que BliBli lui réserve une autre tournure. Maintenant elle est tarée et ne sert plus vraiment à grand chose. C’était un perso’ fort, ne vous déplaise. Vous n’en parleriez pas tant si c’était pas vrai. Elle a un impact, quoiqu’on en dise, même s’il est mauvais.
Pis bref, à la base j’ai posé une honnête question à qqn qui, je trouve, prenait la mort de Sylvanas et Nathanos trop à coeur. Il m’a expliqué ses raisons, ça m’va. Le reste hein…
Badass pour se mettre tout le monde a dos et briser l’équilibre entre la Vie et la Mort ?
Ce n’est pas le mot j’emploierais personnellement, seulement de l’égoïsme.
Roooooh ! Mais c’est pas possible !
Bon ok allez t’as raison ! Voilà, t’es content ?
Si tu peux pas avoir l’esprit assez ouvert pour COMPRENDRE c’que j’veux dire par badass, au lieu de me lire juste pour RÉPONDRE, j’ai rien d’plus à ajouter.
Si tu regardes bien, c’est un personnage fort. Égoïste oui, absolument, comme je disais t’as raison. Elle est même odieuse et purement maléfique. Et ? Voilà.
Bon, 'nenuit sur ce !
Elle ne vit qu’uniquement parce que BFA est disons…mal écrit…
Ou il fallait suivre une partit du jeux qui spoilait Shadowland ^^
je parlais de toi, qui lui cherchais des excuses Prétendre que la guerre était inévitable avec un pacifiste comme anduin dans la faction adverse, c’est un peu gros. Même dans son camp, son envie de faire la guerre après legion était incompréhensible. Même si elle arrive à en convaincre certains comme saurcroc, ils se ravisent assez vite sur la folie de cet acte de guerre.
C’est marrant parce que j’avais l’impression de parler à la personne derrière son écran et non à ton avatar eds.
A mon sens, ce n’est vraiment qu’à partir de l’armure des Taurens qu’on s’en rend compte IG.
D’accord sur le pacifisme d’Anduin (Et Velen aurait été sûrement d’accord aussi), en revanche le loup en avait gros sur la patate et il veut exterminer Sylvanas a tout prix.
Sylvanas a été promu chef de guerre contre son gré, son principal intérêt n’était peut être pas la Horde, mais elle agissait pour quand même.
Si son réel but était de nourrir la gueule de l’Antre, elle aurait fait rasé toute forme de vie de l’Alliance (A part pour l’incendie), elle s’en est tenu qu’aux forces militaire de cette dernière.
Il y a eu la découverte de l’Azérite par les deux factions, une ressource trop puissante pour la laissé à l’autre plus le fait que Sysy n’est apprécié ni par la Horde, ni par l’Alliance.
Je reste dubitatif quand a ses intentions, malgré tout ce que l’on veux nous montrer.
Dans cette guerre elle se sert de ses pouvoirs de banshee, tout comme Thrall aurait usé de ses pouvoirs de chaman, tout comme une autre classe aurait usé de ses pouvoirs de cette dernière, le problème c’est qu’elle fait penser à Gul’dan, la magie nécromant et démoniste sont tiré de la même source ou sont assez similaire.
Ce qui est contre les principes de la horde, il ne faut pas se leurrer, peu importe le chef de guerre à sa tête, il aurait fini soit pas mourir, soit pas se faire jeter.
La Horde, c’est la horde de Thrall, il en reste le leader incontesté malgré s’être réfugié en Draenor.
Rigolez pas mais la seule personne capable de le remplacer en tant que chef de guerre si il n’avait pas péri au rivage, bah c’est Varian.
J’aurais aimé voir le déroulement de l’histoire si Varian était devenu chef de guerre par intérim, il a un coeur d’orc enveloppé dans une enveloppe charnel humaine.
Enfin bref, tout ça pour dire que peu importe ses actes, elle aurait eu la même fin qu’a l’heure actuelle.
Je ne pense pas que Varian aurait aimer être Chef de guerre, déjà que c’est le HAUT-ROI de l’Alliance.
Et peu importe les raisons ou excuses idiotes qu’on peut trouver pour Sylvanas…
Avec moi, c'est la même chose
Je veux la voire morte.
Relax !
On ne parle pas que si ça lui plaise ou non, mais il aurait été le plus apte a maintenir la horde après Thrall, ils ont les même valeurs. (Bien qu’ils veuillent les voirs morts).
Je ne voulais pas créé de conflit avec ce topic je voulais juste savoir si nathanos avait disparut pour enfin déclarer ma flamme a sysy et au passage c est le personnage féminin le plus badass de tout wow rien ne l arrête de son objectif ( je dis pas que c est tout rose ce qu elle fais ) mais ça reste la plus puissante et la meilleur stratège des chef de guerre qu on est eu