Tout est dans le titre mais où donc est passé notre nathanos ?!
On le voit a nazjatzar au début de l événement est pouf il a disparut de la surface d azeroth , il n est pas avec sylvanas a orgrimmar lors de la confrontation alliance Saurcroc vs Syssi , on ne le voit plus non plus a la flèches des coursevents quand la dame noir s y rend après la mort de Saurcroc .
Il n est pas non plus dans toutes les vidéos et images qu on a put voir de shadowland .
J imagine qu on va peut être en apprendre plus a la 8.3 mais par simple spéculation par ce qu on va pas se mentir on adore ça x) où il peut être a votre avis ?
Tout ce qu’on a en jeu en tout cas c’est qu’il est avec Sylv.
Mais pour ça faut avoir (très difficilement) été fidèle jusqu’à la fin envers Sylv (sérieux c’que ça a été dur de résister quand le jeu n’arrête pas de t’envoyer des signaux dans tous les sens pour te dire “TU FAIS VRAIMENT UNE BETISE !” même dans ta barre de buff/debuff)
Aaah du coup on le voit bien après la mort de Saurcroc a la flèche des coursevents :o ? Je me rappel pas l avoir vue ben autant pour moi poste a supprimer xD
Justement, ça me soulait. Tant mieux qu’ils se soient tirés !
Disons que le seul perso qui était dispo pour faire ça sans avoir à me retaper TOUUUUUUT le scenario avec un autre c’était mon Hermo. Et RP parlant JAMAIS il aurait suivit Sylv (au contraire).
Perso, même si j’ai eu du mal à la suivre, je la trouve tell’ment badass Sylvanas (wouuuh, j’ai fait une rime !). Un des derniers “héros” (bon, ok, vu l’histoire dont on l’a affublée dans BFA, j’émets de grosses réserves sur le terme) de la Horde.
Elle avait une histoire assez phat, et malheureusement on nous l’a gâchée… mais je trouve qu’elle fait moins ‘niaise’ que Jaina, etc. Un exemple de femme forte, auquel on pouvait facilement s’identifier, que BliBli a malheureusement rendue folle…
Enfin j’en renviens à ma question de base : Pourquoi, les voir crever (c’est sûr’ment c’qui les attend t’façon) ?
L’incendie de Teldrassil, le déclenchement de la guerre inutile qui ne servait qu’a elle pour gagner en puissance via les morts grâce au Géôlier de Shadowlands.
Le rez des personnes contre leurs volontés. (Zeeling est hors du lot)
C’est de sa faute que l’Ombreterre soit dérégler, l’Antre qui accueilles que les âmes des pires ordures enferme maintenant les âmes des innocents…
Et devine quoi, les innocents de Teldrassil y sont.
Bah… Ouais je sais.
Le mal a ses raison que la raison ne connaît pas.
Non mais j’ai pas dit que t’as tort, en aucun cas, je demandais juste, sur un personal lvl, pourquoi tu veux autant la voir mourir (c’est quasi sûr que c’est c’qui arriv’ra). Merci d’m’avoir répondu