Où est passé nathanos ?

Oui mais le laisser en plan sur le bas côté c’est pas mieux …

C’est vrai mais bon… Neptulon nous écoute peut être…

Je doute qu’il soit absent de SL quand même.

Ne rêvez pas, on va la revoir sa tronche de cake. :roll_eyes:

Allez savoir, ça se trouve Nathanos prépare un truc auquel personne ne s’attend, pas même lui. Ce sera peut-être ça le fameux projet “plus global” dont parlait Kael’Thas…

Il préparerait quelque chose dont il n’a même pas idée ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Faudrait vraiment pas être doué. :roll_eyes:

C’est surtout qu’il ne saurait pas ce qu’il fait avant tout en fait :confused: .

1 mention « J’aime »

Donc moi je peux rêver.

On peut aussi imaginer que Nathanos était en fait un avatar de quelqu’un de plus puissant… Le geôlier ? Ils en seraient capables.
A un moment je me disais qu’il aurait pu être N’Zoth aussi, manipulant Sylvanas pour se libérer. Bon, c’était pas le cas.

Ou alors la mère de Nathanos était corrompu par une puissance du vide, qui en lui donnant naissance le corrompu aussi !

Il était alors possédé par cette dernière, manipulant tout le monde, même Sysy au passage. Il ouvrira un portail à shadowland pour faire venir les forces du vide en Azeroth, avant de reprendre sa forme de chauve-souris et de s’envoler vers sa tour ou se croisent les énergies du vide et de la lumière.

Sylvanas l’ayant pardonné toute ses manipulations viendra à sa rescousse le sortant de cette tour, purifiant son âme dans le puits du soleil !

Il se réveillera sous la forme d’un ange béni d’Elune elle même ! Mais en essayant de sauver Sylvanas de sa damnation de mort-vivante elle brûlera par la sainte lumière !

S’ensuit une fête sans précédent dans tout les lieux saint d’Azéroth ! Tandis que Tyrande contemplant Nathanos devenu le héraut de la déesse abandonna Malfurion pour venir vivre avec l’ancien mort !

Malfurion triste de chagrin se noiera dans l’hydromel tandis que son esprit sera embrumé de feuillerêve, il dormira au domaine des quatre saisons jusqu’à la sixième guerre !

Cette dernière guerre qui scellera le destin de toute la cosmologie de warcarft ! Une invasion de zerg prendra sur Azeroth avec à sa tête Tychus qui dominera une partie de Kalimdor via cette attaque éclair ! La horde ne pourra alors rien faire devant ses insectoïdes qui demandera de l’aide à l’Alliance, cette dernière invoquera en masse des nephalems !

Et, et je pourrais continuer mais ça part en noix de cajou tout ça !

3 mentions « J’aime »

C’est plus cohérent que le scénario de la campagne de guerre.
Tu devrais postuler chez Blizzard.

1 mention « J’aime »

Whaou c’est pas bête tout ca ! J’avoue que ca aurait été stylé ! :open_mouth:

1 mention « J’aime »