Où farmer de nouvelles dagues ?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis un moment maintenant je n’arrive plus à mettre la main sur de bonnes dagues. J’en suis à 370 ilvl, j’arrive régulièrement à upgrader mon stuff, mais je n’arrive absolument pas à remplacer mes deux dagues 345 (dont une est même bleue, proc timewalker, ça fait bizarre ^^).

Ça me plombe pas mal du coup. Depuis le début de l’extension, j’ai looté seulement 3 armes ilvl>345, mais il s’agissait de masses et de haches (hier j’ai récupéré encore une hache 375), ce qui bien sûr ne m’aide pas avec ma spé finesse.

Existe-il un moyen selon vous de concentrer mes efforts quelque part afin d’optimiser mes chances d’obtenir de meilleurs dagues ?

Les assauts, j’ai loot pas mal d’arme 370. C’est rng comme partout mais actuellement je pense que c’est le plus simple puisqu’il yen a un par jour.

L’endroit le plus adéquat reste en raid (héroique et mythique) mais ce n’ai pas ouvert à tout le monde.

1 mention « J’aime »

Hello,

Je confirme les dires de Leguyguy, pour étayer ses propos sur mon rogue qui ne me sert qu’à farmer plantes et minerais (aucun dj MM+ de fait, avancée en raid 0/8 même en lfr ^^), j’ai looté deux dagues 370 (les deux mêmes avec en stat hâte et cc, pas forcément opti pour ta spé finesse que je n’ai jamais jouée mais nickel pour mon rogue assa). Tu pourras les voir sur l’armurerie si ça te tente, j’ai pris soin de poster avec mon rogue pour que tu puisses les voir :slight_smile:

Donc oui c’est un bon plan même si ça reste random (et encore tu peux faire mieux que moi et avoir des procs de chasses ou de guerre voir, allez soyons fous, forgé par les titans avec chasse^^)

Et moi, j’ai loot une dague 370 alors que je joue Hors-la-loi :rage: (J’ai changé pour le coup, mais la spé assassinat … :sleeping: )

mm+, faire des raids héro/mm uldir jusqu’à DAME, faire de l arène a plus de 1k5.

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Je m’en doutais un peu. Je fais les assauts tous les jours (même quand ils pop à 2h du matin), mais je n’ai toujours pas vu passer de dague >345.

C’est le principe de la RNG, statistiquement il y a toujours quelques joueurs sacrifiés qui n’auront pas de bol sur des éléments indispensables. C’est comme ça, c’est nul au possible ce genre de système mais je l’accepte.

Hâte et CC sont mes deux stats prio également en finesse (sim).

Bonjour,
Tu peux recup la dague de la brigade de l’honneur 370 sur la bataille de stromgarde et la dague du gladiateur menaçant en bg aléa. Tu peux les voir sur mon perso. C’est vrai qu’elles sont plus Assa que sub mais comme tu le sais c’est surtout la plage de dégâts qui importe.
Bon jeu.