Salut.
Je suis sur Hyjal depuis presque 4 ans quand j’ai commencé à jouer, à la base c’était pour rejoindre mes amis donc le choix du serveur ne s’était pas posé. Mais maintenant avec le fait de pouvoir faire migrer ses personnages gratuitement hors d’Hyjal, vu qu’il y a l’interserveur et que j’ai aucune accroche particulière à ce serveur malgré le fait que j’ai du avoir de la chance pour ne pas avoir trop de problème avec pourtant comparé à d’autres ces temps ci et à chaque grosse mise à jour.
J’ai déjà d’autres personnages sur Kirin Tor mais je compte transférer ceux ci vers un royaume « normal » pour pve même si l’un n’empêche pas l’autre avec un niveau de population correcte sans être débordé non plus. Ce qui me laisse au final Khaz Modan, Dalaran, Cho’gall et marécage de Zangar (pas d’Ysondre ni d’Archimonde j’ai souvent eu des retours négatifs). Du coup pour ceux sur ses serveurs globalement l’ambiance c’est comment ? C’est pas trop prise de tête ? Merci d’avance en attendant vos retours.
Salut l’ami, je suis sur Eitrigg depuis 13 ans maintenant. C’est franchement super. Presque pas de bug depuis le debut de l’extension et le serveur n’est pas vide. Je te conseil d’y créer un personnage dessus pour voir si ça te plaît et réfléchir à une migration par la suite. Tu sera lvl 10 en moins d’une heure et tu aura accès a la capitale. Pour ce qui est de l’ambiance je trouve qu’elle est très bonne même si avec l’interserv tu tombe sur des crétin en instance comme partout…
Coté Ally, vient sur Dalaran, c’est super cool, pas surpeuplé, mais tu trouves généralement beaucoup de joueurs. C’est le meilleur serveur FR coté ally en population.
0 lag, ça fonctionne très bien, pas de file d’attente.
Regarde les serveurs link au cas où aussi.
Dala et Zangar c’est le même serveur en fait. Ca peut changer la donne.
Mais sinon un bon truc c’est d’aller directement sur le serveur et échanger avec les gens en capitale.
Ca donne un certain feeling.
(coté ally perso je peux pas vraiment conseiller)
Les serveurs n’avaient pas été lié en trois gros groupes y a quelques temps un peu avant la 9.0 ? Il me semblait avoir vu ça sur un autre topic
Il y a eu des fusions oui. Après faut voir lesquelles exactements (me souvient pas de toutes).
Dala-Zang ça fait des années que c’est link, ils ont rajouté 3 serveurs à ces deux là. Après vérif, t’as Dala + Zangar + Sins + Cho’Gall + Eldre. Du coup dans ceux que t’avais en vue en fait t’en a 3 c’est le même serveur^^
Bon ha je suis allé sur Dalaran au final, j’ai migré mes 20 persos sur Hyjal dessus et ne serait ce quelle surprise quand j’ai réactivé le /2 de ne pas être noyé sous les floods de copier coller de message de recrutement du guilde progress / ventes de PL, rien que ça déjà ça fait 2h à peine que j’y suis et c’est déjà un très bon point.