Hello,
Il me reste quelques niveaux de renon à monter pour atteindre les 80 et je remarque que les donjons n’en donnent plus. C’est aléatoire ou ce « loot » n’existe juste plus ?
Sinon je peux en avoir où à part dans la mission journalière de notre congrégation ?
hellow,
je sais pas si tu a déjà fait zereth mortis. Labas les renoms s’enchainent assez rapidement avec les quêtes de la campagne je croit. Sinon le Worlboss donne aussi 1 renom.
A part ca, y’a le renom 60 à avoir vers le fly d’oribos, le vendeur via un tokens 500 golds je crois, si des gens passent par là à lire, surtout utile pour les rerolls.
1 mention « J’aime »
Si tu en gagnais auparavant et n’en gagne soudainement plus, c’est possiblement parceque tu n’as pas finis les campagnes (base+Korthia) qui rajoutent chacune du renom et sont obligatoires pour le 80
C’est pour un reroll, j’ai déjà utilisé le token pour up 60.
C’est un perso que je jouai au début de shadowland, donc je n’ai pas débloqué zereth mortis et korthia.
Korthia n’est pas du tout obligatoire pour up 80 il me semble vu que la mission journalière de congrégation te donne un niveau.
Merci pour vos retours.