Bonjour à tous,
pardon si c’est trivial comme question, mais je n’arrive pas à trouver où commence la campagne Cataclysme, j’aimerais la faire même à posteriori vu que je n’ai pas eu la chance de la faire à l’époque.
Merci pour votre aide et bon jeu à tous
Y’a pas de campagne à proprement parler.
Les quêtes période cata sont toutes celles de Kalimdor/Royaume de l’est, le Tréfond, Vash’jir, Hyjal, Uldum, les zones de départ Gobeline/Worgen etc.
Tu peux débuter les zones aux panneaux en capitales si tu veux entamer directement une zone en particulier, ou juste te lancer par une zone de départ, comme Durotar.
Pour les zones HL (Uldum, Hyjal etc) c’est aussi sur les panneaux.
N’oublie pas de parler à Zidormi (indiquée par une bulle sur ta carte du monde) quand il y a du phasing plus récent dans la zone.
Et selon la map il faut être level 30 pour commencer Hyjal/Vashj’ir
Exact.
Et si tu veux faire toutes les zones avec un reroll au bon niveau, n’oublie pas de bloquer ton xp avant le lvl 48 (sinon la timeline de SL peut poser problème)
Merci à tous pour vos réponses
Et après on s’étonne que les nouveaux joueurs ne restent pas longtemps sur le jeu et ne s’impliquent plus.
L’xp est beaucoup trop rapide et suivre l’histoire pour un nouveau joueur est presque impossible tellement il n’y a plus de logique pour articuler le contenu.
M’enfin, je fais confiance aux autres joueurs. Il y en aura toujours un pour me trouver rabat joie et pour me dire que le système actuel est bien mieux que l’ancien.
Je dois me faire trop vieux…
Le système actuel est mieux que l’ancien