Où récupérer la quête "Armure ancestrale des Terrestres"?

Bonsoir !

J’ai up mon Terrestre jusqu’au lvl 50 et j’ai eu la quête Armure ancestrale des Terrestres qui me demandait de prendre le portail d’Orgrimar vers Dornogal sauf que pas de portail à l’endroit (je sais pas pourquoi)

Je me dis que c’est peut-être un bug et j’abandonne la quête sauf que je n’ai aucune idée de comment la ravoir

Merci à ceux qui m’aideront !

Salut

vu que c’est la zone 70+ , c’est peut-être pour ça que tu n’as pas accès au portail
(j’ai pas testé sur mes persos en dessous si ils avaient accès une fois un perso ayant fini la campagne)

si il faut être 70 pour y accéder, il aurait été utile de changer le prérequis « monter jusqu’au level 70 »

1 mention « J’aime »

Ah d’accord, je comprends mieux pourquoi je n’avais pas le portail

Par contre je suis vraiment deg d’avoir abandonné la quête, tu aurais une idée ?

déco/reco peut-être ?

et sinon, si t’arrives à rechopper la quête

« Mage portal worked, but how silly to give you the quest at 50 and not give you a way to get there until 70. »

1 mention « J’aime »

Exact, il suffisait tout simplement de déco/reco, j’avais juste testé le /reload

Merci pour tout !

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai dû attendre d’être niveau 70 avec ma terrestre pour récupérer son armure ancestrale à Dornogal.

J’étais niveau 50 lorsque j’ai eu la quête, j’étais aller voir les portails, l’ambassade sans rien trouver, alors j’ai fini de monter les niveaux assez rapidement, que ce soit avec les quêtes ou même en découvrant les zones des cartes.

Je me permet, de demander si vous avez constaté sur les armures du debut de la création du personnage Terrestre un effet visuel bizarre lorsque le personnage avance, cet effet visuel bizarre se situe (désolée) au niveau des fesses qui sort du visuel de l’objet « chausses Terrestre », je ne l’avais pas constaté sur ma paladin qui utilisait une autre tenue et je viens de voir qu’il y avait donc ce drôle d’effet sur ma chasseresse Terrestre, mais si je zoome, l’effet n’apparait plus mais une fois dézoomer à fond il y a cet effet disgracieux qui revient.
Bref, ce bug d’affichage, l’avez-vous constaté sur votre Terrestre ?