Où sont les Humains de Kul'Tiras MAIGRES ?

Salut ! :smile:

Je reviens sur le jeu depuis peu. J’avais suivi l’annonce de l’extension Battle for Azeroth avec beaucoup d’intérêt. À l’époque, une des fonctionnalités qui m’avait marqué et beaucoup plu était la possibilité de jouer la race alliée Humain de Kul’Tiras, avec leurs carrures très différentes et franchement bienvenues !
(toujours voulu que n’importe quelle race puisse changer de carrure, que ce soit en taille ou en poids avec un minimum et un maximum raisonnable pour plus de diversité, sans tomber dans le n’importe quoi comme certains autres MMO…)

Maintenant, je me demande, car je ne trouve l’information de façon claire et précise nulle part : qu’est-t-il advenu de la possibilité de créer et jouer des Humains de Kul’Tiras maigres ??? Les modèles sont pourtant là dans le jeu et aboutis, si je ne m’abuse. Cela a-t-il simplement été annulé, avec ou sans raison ? Silence radio de la part de Blizzard ? Possibilité que ce soit ajouté plus tard ?

Je ne pense sincèrement pas que ça puisse faire le sujet d’une nouvelle “Race Alliée”, puisqu’il s’agit de la même civilisation. En tout cas, cela me frustre, car j’avais beaucoup aimé l’idée d’avoir enfin un lanceur de sorts ou un voleur qui ne soit pas bodybuildé à outrance sans raison. J’imagine que je ne suis pas le seul, tout de même ?

Je voudrais pouvoir jouer mon Laurel ainsi que mon Hardy ! :pensive:

A ma connaissance, ça n’a tout simplement jamais été annoncé.
Ce sont des modèles de pnjs.

On est plusieurs malheureusement a avoir fait cette remarque, ça aurait été appéciable.

J’imagine qu’ils gardent l’option pour un patch du genre “de nouvelles personnalisations/coiffures de races disponibles” (qui seront des options pnj en fait.) … quand ils n’auront plus d’armures ancestrales sous le coude à sortir entre chaque patch. :thinking:

1 mention « J’aime »

“VENEZ VENEZ ! Testez la toute nouvelle formule mise au point par Grallywix ! Le SUPERMINCEUR-MASOEUR ! C’est dans tous vos salons de coiffure et de chirurgie dès maintenant, perdre du poids n’aura jamais été aussi facile !!
Fatigué de votre apparence de gros marin bourru ou d’humain simiesque aux avant-bras que l’on confond toujours avec des pains au raisin ?? N’attendez plus et venez débourser toutes vos pièces d’or ! La graisse récupérée servira bien entendu à nourrir tous les orphelins de guerre, avec de succulents ragoûts ! Elle est pas belle la vie ?”

Bien garder en tête que ça n’a rien à voir avec une nouvelle coupe de cheveux. Des Kul tirans maigres, ça veut dire refaire le squelette, les animations, les armures, etc, etc…
C’est quasiment faire une autre race.

En es-tu sûr ?
Le squelette est à priori le même que celui des Réprouvés, lorsqu’on observe leur posture. Je pense que vu leur carrure c’est hautement probable que ce soit le cas.
Les animations sont de base déjà là, les coiffures et visages différents également, il suffit d’en ajouter d’autres si ce n’est pas suffisant. Pas besoin de recréer une histoire, une zone de départ, ou tout ce qui est nécessaire à une race alliée, puisqu’il s’agit déjà des Humains de Kul’Tiras, juste moins gras.

J’espère sincèrement qu’ils vont sortir ça avant la prochaine extension.

Non pas forcément. Au même titre que les dos droit des Orcs ça serait juste une option corporelle à rajouter il ont pas dut refaire tout pour cela surtout que les PNJ Kultirassiens maigres existent déjà y a rien a retravailler. :wink:

Par contre si ça doit voir le jour ça sera pas avant longtemps car c’est une race alliée donc elle est certainement la dernière sur la liste de leur priorité à rendre plus personnalisables …

Deux raisons, comme déjà dit précedemment:

1/ Il n’y a jamais eu de modèles féminins pour les maigres
2/ Il fallait bien nourir les Gros’Tirassiens

Est-ce un vrai problème que d’avoir un équivalent féminin différent ?

Quand on voit que le changement de posture des Orcs n’a toujours concerné QUE les modèles masculins et jamais féminins.
Que la nouvelle race alliée des Vulpéras est, je trouve, relativement difficile à distinguer à première vue, contrairement aux Worgens, par exemple.
Que TOUS les modèles féminins proposent systématiquement
BEAUCOUP PLUS d’options de customisation que pour les modèles masculins, toutes races confondues, à mon grand damne…

Faut-il vraiment s’attarder pour créer une équivalence féminine aux Kul’Tirassien maigres, quand on voit que les humaines de base n’ont PAS BESOIN d’être amincies, contrairement aux hommes qui ne ressemblent souvent à rien (désolé messieurs) sous leurs robes de mages sortis tout droit d’une salle de gym dopés aux arcanestérones…

Personnellement, je pense tout simplement que non.
Car comme l’a dit ma collègue du dessus, il ne s’agit pas d’une nouvelle race alliée, juste d’un skin différent attribué pour le moment à de nombreux PNJs déjà existants dans le jeu.

Après, en coulisses, peut-être que techniquement c’est trop compliqué pour Blizzard. Quand on voit que les Worgens ont l’apparence humaine reliée à celle de Worgen, pour donner des résultats assez dégueulasses et incohérents… (pourquoi mon Humain est imberbe mais à des tresses longues comme sa queue qui pendouillent dans sa forme Worgen ?? et qu’il est NOIR mais en fait au pelage BLANC… HEIN?)
Si au moins ils pouvaient donner une raison.

On lui dit pour les tortolans ?

Parce qu’il se rase ?

J’ai envie de dire que si on doit commencer à être cohérent, commençons pas expliquer comment on peut changer anatomiquement avant de se préoccuper de la pilosité.

Je vois très bien où tu veux en venir, et c’est vrai que c’est dérangeant, mais je pense que c’est juste un choix esthétique, et comme toujours avec ce genre de décision, ça ne convient pas à tout le monde.

Au contraire : il faudra au moins retravailler toutes les armures car pour les PNJs, elles sont directement peintes sur le modèle et peuvent donc être parfaitement adaptées. Et c’est sans doute ce qui a retarder l’arrivée de la race car au départ on devait pouvoir choisir la corpulence.
Pour le modèle actuel, ils ont pu profiter du travail déjà effectué pour les pandarens, ce qui simplifie grandement les choses.

T’es sûr de ça ? Ce serait pas un data mining qui a été sur interprété ?

J’ai pas souvenir que ça avait été annoncé, ces fameux maigrichons… J’aurais demandé les Berzerk Troll sinon ! :triumph:

Il me semble que les deux corpulences étaient dans la présentation initiale, il y a deux ans.

Je ne me souviens pas. ^^

Je ne sais pas si c’est officiel où si ça concorde avec les dates mais sur cette vidéo ils sont bien présents effectivement…

‹ https://www.youtube.com/watch?v=1nkroi5rIPs ›

Si c’est le cas, Blizzard a donc bel et bien teasé cette fonctionnalité puis retiré par la suite ou retardé.