Où sont les vignes en Azeroth ?

Les gens ne sont jamais content :roll_eyes:

Pourquoi tu me dis ça à moi? :sob:

ne vont jamais aux toilettes.

Vas dire ça à Tywin Lannister :smile:

6 mentions « J’aime »

C’est des informations inutiles en même temps.

Bah à l’échelle d’un film autour de personnages ouais, car c’est ça la “partie cachée”. Dans un univers, savoir où se trouvent les fermes, où se trouvent les scieries, où se trouve les camps d’entraînement c’est plus important déjà - et on le sait avec les quelques-uns disséminés qui en représentent surement plus - , c’était surtout pour la comparaison entre deux échelles je pense le coup des films.

2 mentions « J’aime »

Quand je pense à Kul’tiras… je me demande plus où sont les champs de cannes.

Parce que bon, si y’a bien une boisson que j’ai retenu de là-bas, c’est le vin…de canne.

Le rhum quoi !

2 mentions « J’aime »

Entre port liberté et Tol’dagor pardi!
Dans d’immenses serres sous-marine…
Franchement Soan , c’est la base !

1 mention « J’aime »

Sous-marines, hein ?

C’est donc pour ça que je suis passé à côté… ou plutôt au-dessus, tout du moins.

Car mon terrain de jeu, c’est le ciel, camarade !

De bonnes cannes sous marine cultivée par la compagnie corsandre et leur allié naga!
Créateur de boisson enivrante depuis l’an 24 aprés la porte noire

Ne soit pas a fleur de peau comme ça
shimlime
Les gens ne sont pas content dans le sens ou si tu ne montre pas les perso aux toillettes ça râle et si tu les montre aux toilettes pendant 24h ça râle aussi
:rofl:

Le seul wc que jai vue dans wow cest dans les pins argentés.

2 mentions « J’aime »

Ceux dont je me souviens

Celui du fief WOD avec le HF « danse latrine »

Celui à LK, les grisonnes, ou il faut y aller après avoir bu un purgatif d’enfer (quete alliance).

Eh, c’est pas si mal. On progresse :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ceux dans le camp Hozen de la Horde à la Forêt de Jade, ceux juste à côté de Ga’nar dans l’invasion de Tanaan, dans les deux on a parfois des PNJ non attaquables qui y vont.

En Pandarie aussi, les spectateurs, au nord là ou il y a la course aérienne et les quêtes réputations répétables pour la mascotte dragon qu’on doit élever ^^

Ouai enfin IRL t’as la Chartreuse (comme j’habite pas loin j’en bois souvent, et y en a d’autres aussi, en fait des moines qui font pas de gnole c’est presque pas normal ^^)

1 mention « J’aime »

Ben…pour la vallée chantorage y’a pas de vigne, mais y’a une sacré parcelle pour l’Hydromel !

Sinon, pour les Vins improbable dans leur localisation, t’as bien le Vin de Montmartre, un petit vin provenant du vignoble de la Butte montmatrer à Paris. Autant dire que la production n’est pas énorme.
Alors pourquoi pas en jeu ?

Après sur une autre lignée, les Vins de Bordeaux ne proviennent pas du tout de bordeaux, mais de la région bordelaise. Donc un vin de Hurlevent, provient plutôt de la région Hurleventoise !

C’est comme le Vin blanc et rouge de Dalaran, un mystère. Mais si vous voyez leur vignoble flottant, prévenez moi, j’irai y faire un tour !

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours cru que c’était de vieilles cuvés datant de l’ancienne location pré-téléportation perso :confused:

Au début, oui, mais après…

Ou alors, ça provient du même stock que les petits Pains magiques des Mages.

Un stock infini fait par magie! :stuck_out_tongue:

Ou alors les prisonniers du Fort pourpre sont obligé de bosser au Fourneau (l’équivalent d’une carrière de bagne) tous les jours, pour produire des petits pains en quantité pour ces Mages affamés !

Stop aux petits Pains ! Libérez les Prisonniers !

1 mention « J’aime »