Le problème de ma magie, c’est le goût que ça a sur les papilles.
Nan pas les prisonniers ils sont ingérables. Plutôt des gnomes, des gnomes de maison.
Si un mage a trouvé la formule pour invoquer des cupcakes et de l’eau citronnée « mais pas trop », j’imagine que pour un invétéré des enivrantes saveurs de la vigne aurait su trouver le bon sortilège pour en invoquer des tonneaux.
Sinon il se trouve qu’il y a des vignobles au nord de la ville (sur les berges nord-est du lac Lordaemere), aux mains du Syndicat.
Pour le vin de Hurlevent, il y a l’abbaye de Comté-du-nord, oui, mais il y a aussi les vignes des Maclure (ou est-ce l’autre famille d’à côté ? Je confonds toujours avec ceux qui font pousser des citrouilles !).
Oui, c’est à ces vignes que je faisais référence. Mais dans ce cas la, ça doit quand même être de sacrément vieux cru, vu que… Dalaran n’y est plus
parfois les vielles cuvé son les meilleurs , surtout si infusé au mana.
T’aurai vendu sa à lune d’argent aprés le passage d’Arthas au prix fort , même gallywix n’aurai pas le 10éme de ta fortune!
Ouaip, c’est bien les Maclure, l’autre famille c’est les Champierreux.
Tiens d’ailleurs je m’y connait pas en alcool, mais l’ambroisie c’est fait à partir de quels fruits ? Car pour Âtreval, si on part sur une logique de représentation, on a au moins un verger, un champ de citrouille et un champ de maïs dans les maleterres de l’Ouest (corrompus et où les pousses sont transformées en UD dans les quêtes)
en ce qui concerne l’ambroisie, voici :
D’accord, donc ça correspondrait plus à “délice d’Âtreval” qu’à un nom d’alcool, donc que ce soit un alcool de pomme et que des vergers étant plus haut dans la région et appartenant à la Croisade d’Argent - ou au moins à Âtreval - produisent cette alcool est pas compliqué ni déconnant à imaginer.
Ah, c’est ça. Merci !