Où trouver de l'aveuglette

Bonjour à tous. Je suis peut être aveugle, mais j’ai beau chercher désespérément, impossible de trouver cette satanée aveuglette. Sur WOWHEAD, ils disent qu’on en trouve en grand nombre dans les marais des chagrins.
Sauf que j’y suis actuellement et que les seules plantes qui y poussent sont les sansam dorés et les chagrinelles. Quelqu’un pourrait il me dire où trouver un bon spot d’aveuglette dans les royaumes de l’est? Merci d’avance.

Il me semble qu’il y en a tout autour du lac au nord de Feralas, la ou il y le portail du dragon du cauchemar. Et aussi sur la rive de la riviere qui longe andorhal dans les maleterres de l’ouest.

En esperant que cela t’aide :slight_smile:

Merci beaucoup Eàmanë. Je vais aller voir. C’est très sympa de ta part. A + :slight_smile:

Il faut chercher… à l’aveuglette !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Tu peux en trouver le plus au Maleterres de l’Ouest !

1 mention « J’aime »

Et toujours autour des plans d’eau (voire cours d’eau dans une certaine mesure).

1 mention « J’aime »

Merci à tous pour vos réponses. C’est super cool. La biz.

Je te le donne mais ça m’écorche et je risque d’en écorcher d’autres… Va voir aux Marais des Chagrins et Ungoro :kissing_heart: Mais shut gardes le pour toi

Au marais des chagrins? Ben c’est ce que je disais au début de mon post : WOWHEAD dit que c’est là qu’on en trouve le plus et je n’en ai pas trouvé une seule. :no_mouth: Mais bon… en tous cas merci de ta réponse. J’y retournerai y jeter un oeil à l’occasion. Bisou bisou :kissing_heart:

J’ai pas encore mon herbo a 225 mais ce que je peux te dire c’est que l’autre jours j’ai questoyé là bas et j’ai bien crue chialer quand je voyais toutes celles que je ne pouvaient point ramasser =)

En attendant les popo mana majeur le combo aveuglette soleillette est important surtout en heal …
à l’époque je faisais marrais des chagrins et un goro pour Aveuglette et Hinterland pour soleillettes :wink:

Je te jure sur ma vie qu’il n’y avait AUCUNE aveuglette ( Et j’insiste sur AU-CU-NE) :expressionless:
Et j’ai pourtant retourné tous le marais de fond en comble pendant plus d’une heure sur une monture volante.
Tout ce que j’ai ramassé (en très grande quantité, d’ailleurs), ce sont des sansam dorés et des chagrinelles. Rien d’autre ! :face_with_raised_eyebrow:
Alors peut être qu’il n’y a pas les mêmes loot d’un serveur à l’autre, mais ça me surprend.
En tous cas, je le redis, pas une seule aveuglette dans les marais des chagrins.

Pour ce qui concerne les popo, en ce qui me concerne, je me sers de l’aveuglette pour préparer des élixirs de sagesse supérieur ( intelligence + 20 pendant une heure). Je suis prêtre, donc très utile. :hugs:

Salut,
Il y a très très peu (voir pas du tout) d’aveuglette au Marais des chagrins sur BFA (alors que sur Vanilla/classic, en effet il y en a plein là-bas)

Eàmanë avait la bonne solution:

Je suis allé voir près du lac Jademir en Féralas et il y en avait plein de chez plein.

Il faut faire attention avec wowhead, quand tu tapes un objet sur google il va te donner la version Classic…

https://fr.wowhead.com/object=142143/aveuglette

Tu peux voir qu’il n’y en a presque pas au marais des chagins. (vérifie sur wowhead que « BFA » soit coché en haut à droite)

edit: il y en a aussi pas mal au marécage de Zangar

Ah oui, effectivement, c’est un point important à connaître.
Merci beaucoup Peuchotte. Tu m’as beaucoup aidé.
C’est super cool. :hugs:
La bise ! :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes: