Où trouver du stuff pvp ?

Ouais mais non, je suis pas d’accord avec toi, savoir jouer son perso ne suffit plus.

ok, joue dans une équipe qui ne focus aucun heal full 430 et ensuite une 400 qui focus les heal et on en reparlera

1 mention « J’aime »

Joue contre une équipe 440 + 65 sur le collier, même à trois heal 400 sur le mec qui se fait focus la victime se fait dépixellisée.

1 mention « J’aime »

cela à voir quand je crit heal à 180k…

Bravo, t’as donné 4 secondes d’espérance de vie à la cible.

2 mentions « J’aime »

.oui d’ailleurs les mecs de la horde vue qu’il ne descende pas le gars viennent me chercher… donc oui, je donne de la survie au mec, mais vue que souvent ils ne focus pas les heals, on perd les combats, les stats que j’ai parle d’eux même.

. tu sais ,faire la personne désespérait, car sois disant tous sont 430 en bg me fait rire, étant joueurs pvp, le problème n’a strictement rien à voir avec cela, les gens ne joue pas en équipe car pensant étre des pgm avec leur stuff…

combien de fois avec ce perso je me moquer des mecs full stuff 340 pv sans arriver à me descendre, voir les trimbaler à l autre coter de la map…

quand on sait jouer sont perso il est plus simple de survivre… ce qui n’est pas le cas de tout les 430 qui sont des joueurs pve…
donc ton raisonnement est totalement erroné pour moi.
le stuff ne fait pas l’équipe…

C’est peut être ça le problème, t’en a quasi pas sur ce perso. T’en a sûrement plus sur ton main, à moins que ce perso soit ton main?

Je parle même pas de victoires, je parle juste des participations.

Les stats de l’armu c’est pas trop représentatif, surtout sur les bg, ça reflète pas le skill d’une personne, mais donne une bonne idée de la tendance.

Sur ce perso tes stats sont médiocres, faudrait faire le calcul, et ça, pour toi, c’est juste à cause des mecs qui focus pas les heals?

oui, aucun focus heal personne ne le fait, pas de jeu d’équipe tous éparpiller sur la carte, aucune vision du jeu. boulet de chanteguerre cela vh en laissant passer le porteur… et j’en passe.
si j’ai ces stats c’est que je ne quittais pas les bg

j’ai même fait un poste sur le focus heal et vision du jeu , c’est dire l’état catastrophique des joueurs de l’alliance

Ok, si la tendance venait à changer, que dans tes bg ta team se mettait à focus les heals, peut être qu’à ce moment là tu te rendras compte que le stuff prend plus de place que tu ne le penses.

Il ne prend pas toute la place c’est évident, le skill, les classes, etc.

non car quand ils m’ont écouté la tendance c’est complètement inverser pour gagner tres facilement.
car les mecs du pve n’ont pas l addon H.H.T.D tu peux le voir toi même , il y a un poste sur ceux qui ont quoi comme addon, je te le donne en 1000 personne n’a H.H.T.D, donc aucun focus heal…

donc , la chose simple à comprendre quand tu fais tombé le heal, les mecs ne sont plus soigner donc tombe facilement.
il y a même un exemple, sur le bg gorges des vents, en heal alliance premier
moi 10 miilllions, deuxieme alliance 6,7 millions horde 6.

aucun focus heal, des combats à rallonge car perdu, les dps ne server à rien car taper dans le vide, tellement inutile les dps que c’était la horde qui était devant.

j’ai analysé tout cela depuis que j’ai repris le jeu depuis wod, j’en conclu que les mecs ne savent pas jouer, point barre.
apres que cela plait ou pas , c’est pas mon problème , mais l’égo des personnes qui font ces erreurs ne leur fait pas prendre conscience et ne la corrige pas.

donc cela tourne en boucle.

j’ai même fait un altérac, j’ai compté les morts pour les healers
28 cotes alliance 8 cotes hordes , j’ai quitté car la cela frisé le ridicule car il y avait que 1 gros heal et deux autre moyen du cotes de la horde… moi j’étais -_-

Le moment risque de ne jamais émerger… depuis Légion, c’est un massacre sur ce niveau. Ce sont ceux qui repartent sur classic qui ont raison, nous, on est encore assez neu-neu pour rester et espérer. Nous sommes des enfants face à une vitrine prometteuse mais qui vous refuse tout accès volontairement…

Nelem à raison le stuff prend une place très importante dans les bg… Et ce qui est gênant c’est le fait que ce soit du stuff PvE.

Sur ce qu’il démontre avec une team full au minimum de 430 + vs une team 400 qui focus les heals. Bah la team 430 avec de vrai dps vont t éclater tous tes mates en 10 secs…

C’est malheureusement devenu comme ça, car tout le monde va chercher son stuff dans les dj mythique et après il vienne en bg, sans compter les bonus d’azerithe, des traits d’armure etc… Rien que ça, ce ne devrait pas être pris en compte en PvP.

mhhhh peut être avoir des stats endurance/intel fixe pour toutes les classes et ne prendre en compte que les stats secondaire sur les items?

Les BGs qui sont cense etre le truc fast food ou tout le monde peut aller sont devenus plus difficile d’acces que les arenes et les MM+/raid bien vu Blizzard.

L’écart entre un perso fraîchement lvl max et un perso à jour c’est même pas un monde, c’est une autre dimension.

Essences au max, stuff azérite opti au max, bijoux, pouvoirs abusés de certains “hors sets” contre du stuff vert, bleu, voir même du low épique, perso je vois pas l’intérêt de cet abysse.

La montée en puissance du perso parce que c’est l’essence du mmo, ok, mais là c’est ridicule, et le pire, c’est que la montée, t’es obligé de la faire via le pve.

4 mentions « J’aime »

C’est drôle de voir que BFA avait été annoncée comme la renaissance du pvp, sauvage comme instance, et qui au final est l’extension ou les pvpboyz sont le plus obligés d’aller en dj/raid/expe pour se stuff potablement.

Ca manque tellement l’époque WOD avec les vendeurs pvp, ou tu pouvais te stuff tres convenablement sans f***tre UN SEUL pied en pve…
Et la spe glad du War.
Et le DK qui avait encore une identité
Et le…
Etc…

4 mentions « J’aime »

On fait un pacte : on parle plus jamais de ça ni du métamorphe du demo. Ça m’arrache des larmes a chaque fois tellement j’adorais ces 2 spe

Des fois pour me faire des petits coups de nostalgie je vais à Ashraan devant les pvp sellers…

Je repense à ces moments sur mon war glad ou je restais la a longueur de soirées, a juste tag des BG à la chaine pour avoir LA pièce que je voulais (et pas une pièce random qui tombe peut-être sur une win BG mais osef parce que c’est le pantalon que tu as en 3 exemplaires alors que tu te traînes ta p****n de ceinture 370 depuis 10 jours …) pour ensuite aller profiter de cet achat et sentir a chaque nouvelle pièce que ce devenait de plus en plus cool…

1 mention « J’aime »

D’après certains leaks, les sets de raids ne reviendront pas. J’imagine que dans ce cas il en sera de même concernant le PvP.

J’espère que tout ça n’est que conneries et qu’ils nous ressortent pas une Légion 3.0. L’époque des vendeurs c’était le pied <3

Il faut toujours rester prudent avec les leaks…
Comme dit hier, à mon avis tu vas devoir attendre d’avoir des nouvelles pour la prochaine extension :slight_smile: