Où trouver du stuff pvp ?

hello,

désolée si le sujet a été abordé 20 000 fois. mais je viens de passer 120. j’ai voulu faire un bg, j’avais 72k de PV. je me suis fait un peu e n g u eu l e r. pour autant, j’ai quand même réussi à jouer (un peu) ! ^^

bref, donc je suis partie faire des donjons pour me stuff un peu. mais bon, ça me gave le pve… j’aurais voulu chain les bg et ensuite pouvoir acheter du stuff avec des points ou je sais pas quoi.

j’y comprends rien. et j’ai pas envie de chain les donjons avec des machins verts qui explosent tout le temps et qui faut pas sauter dans le feu, etc.

j’attends quelques lumières parce que là, je suis à deux doigts de quitter le jeu tellement je suis saoulée !

merci de vos avis/aide

++

4 mentions « J’aime »

Si tu appuis sur la touche “H”, joueurs contre joueurs => partie rapide tu devrais voir en haut de l’ongler une jauge de conquête que tu dois remplir et tu obtiends une pièce de stuff au bout de 500 points.

Tu peux aussi choper du stuff PvP en faisant des bg, même si le taux de drop est pas exceptionnel si tu arrives à choper une ou deux pièces par semaine ça serait toujours mieux que ton état actuel.

Pour le reste en faisant l’intégralité et du scénario de BFA (je parle du continent principal) tu vas débloquer les expéditions qui elles te fileront aussi du stuff en récompense ainsi que les journées d’émissaires qui te donnent régulièrement des pièces de stuff.

Alors certes au début ça donne que tu 355+ mais plus tu vas mon en ilvl et plus les récompenses vont devenir intéressantes pour aller tâter le 415+.

Voilà voilà. Et c’est en ça que je trouve cool d’avoir un stuff unique, les brimades que tu as eu en bg sont parfaitement représentatives de ceux qui veulent voir le retour de deux stuff différents mais en même temps s’acharnent sur les no stuff qui viennent de passer 120^^.

Bon courage à toi !

Yo ya pas de stuff pvp sur bfa . Si tu veux du stuff pvp vas sur wowclassic :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Franchement je suis comme toi. J’ai repris un abonnement mais je regrette déjà, à cause du pvp. Il faut farmer l’azérite et puis les essences et puis le stuff et puis avoir les bons traits et nieu-nieu-nieu tout ça en pve pour pouvoir se faire une place en pvp. N’importe quoi. Le pvp est impossible à aborder lorsqu’on débarque niveau 120.

Moi ce que je voudrais en arrivant au niveau max, c’est aller en en bg ou en arène pour farmer mon équipement PVP. Et y’a pas intérêt que l’équipement pve soit plus opti que l’équipement pvp quand je vais en instance pvp. N’importe quoi.
Je vais pas renouveler l’abo avant la prochaine extension, ça c’est certain. D’ailleurs j’achèterai même pas la prochaine extension tant que le pvp sera aussi foireux qu’à legion et bfa.

Edit : lien expiré

5 mentions « J’aime »

nazjatar quand tu y seras à la fin du scenario d’entrer tu as du 400, les quetes , coffre et rare te donne du 385 et tu peux en acheté pour 5 perles.
tu as les donjons et faire les donjons hero, car les raids ne vos rien, trop de temps pour pas grand chose en lfr surtout que le donjon hero donne du 395

Même avec ça, si tu penses pouvoir aller t’amuser en bg, quand tu verras que la team en face tous les mecs ont au moins 350K pv sans buff endu t’as juste la gerbe.

C’est pas le bon moment de reprendre wow pour pvp.

3 mentions « J’aime »

c’est ce que j’ai fais avec mon hpal et mon druide, qui sont maintenant 410 419, donc oui c’est possible de faire mumuse.

rien à voir avec les pv , moi qui fait du pvp, j’en ai ras les miches des joueurs qui ne savent pas jouer, tu leurs explique quoi faire et personne ne le fait et pleure que l’ont perd, c’est une chose qui est comme cela.

les 350pv moi j’en tremble pas, c’est rien , c’est pas cela qui va me faire trembler, suffit de savoir jouer sont perso.

1 mention « J’aime »

Ouais mais non, je suis pas d’accord avec toi, savoir jouer son perso ne suffit plus.

ok, joue dans une équipe qui ne focus aucun heal full 430 et ensuite une 400 qui focus les heal et on en reparlera

1 mention « J’aime »

Joue contre une équipe 440 + 65 sur le collier, même à trois heal 400 sur le mec qui se fait focus la victime se fait dépixellisée.

1 mention « J’aime »

cela à voir quand je crit heal à 180k…

Bravo, t’as donné 4 secondes d’espérance de vie à la cible.

2 mentions « J’aime »

.oui d’ailleurs les mecs de la horde vue qu’il ne descende pas le gars viennent me chercher… donc oui, je donne de la survie au mec, mais vue que souvent ils ne focus pas les heals, on perd les combats, les stats que j’ai parle d’eux même.

. tu sais ,faire la personne désespérait, car sois disant tous sont 430 en bg me fait rire, étant joueurs pvp, le problème n’a strictement rien à voir avec cela, les gens ne joue pas en équipe car pensant étre des pgm avec leur stuff…

combien de fois avec ce perso je me moquer des mecs full stuff 340 pv sans arriver à me descendre, voir les trimbaler à l autre coter de la map…

quand on sait jouer sont perso il est plus simple de survivre… ce qui n’est pas le cas de tout les 430 qui sont des joueurs pve…
donc ton raisonnement est totalement erroné pour moi.
le stuff ne fait pas l’équipe…

C’est peut être ça le problème, t’en a quasi pas sur ce perso. T’en a sûrement plus sur ton main, à moins que ce perso soit ton main?

Je parle même pas de victoires, je parle juste des participations.

Les stats de l’armu c’est pas trop représentatif, surtout sur les bg, ça reflète pas le skill d’une personne, mais donne une bonne idée de la tendance.

Sur ce perso tes stats sont médiocres, faudrait faire le calcul, et ça, pour toi, c’est juste à cause des mecs qui focus pas les heals?

oui, aucun focus heal personne ne le fait, pas de jeu d’équipe tous éparpiller sur la carte, aucune vision du jeu. boulet de chanteguerre cela vh en laissant passer le porteur… et j’en passe.
si j’ai ces stats c’est que je ne quittais pas les bg

j’ai même fait un poste sur le focus heal et vision du jeu , c’est dire l’état catastrophique des joueurs de l’alliance

Ok, si la tendance venait à changer, que dans tes bg ta team se mettait à focus les heals, peut être qu’à ce moment là tu te rendras compte que le stuff prend plus de place que tu ne le penses.

Il ne prend pas toute la place c’est évident, le skill, les classes, etc.

non car quand ils m’ont écouté la tendance c’est complètement inverser pour gagner tres facilement.
car les mecs du pve n’ont pas l addon H.H.T.D tu peux le voir toi même , il y a un poste sur ceux qui ont quoi comme addon, je te le donne en 1000 personne n’a H.H.T.D, donc aucun focus heal…

donc , la chose simple à comprendre quand tu fais tombé le heal, les mecs ne sont plus soigner donc tombe facilement.
il y a même un exemple, sur le bg gorges des vents, en heal alliance premier
moi 10 miilllions, deuxieme alliance 6,7 millions horde 6.

aucun focus heal, des combats à rallonge car perdu, les dps ne server à rien car taper dans le vide, tellement inutile les dps que c’était la horde qui était devant.

j’ai analysé tout cela depuis que j’ai repris le jeu depuis wod, j’en conclu que les mecs ne savent pas jouer, point barre.
apres que cela plait ou pas , c’est pas mon problème , mais l’égo des personnes qui font ces erreurs ne leur fait pas prendre conscience et ne la corrige pas.

donc cela tourne en boucle.

j’ai même fait un altérac, j’ai compté les morts pour les healers
28 cotes alliance 8 cotes hordes , j’ai quitté car la cela frisé le ridicule car il y avait que 1 gros heal et deux autre moyen du cotes de la horde… moi j’étais -_-

Le moment risque de ne jamais émerger… depuis Légion, c’est un massacre sur ce niveau. Ce sont ceux qui repartent sur classic qui ont raison, nous, on est encore assez neu-neu pour rester et espérer. Nous sommes des enfants face à une vitrine prometteuse mais qui vous refuse tout accès volontairement…

Nelem à raison le stuff prend une place très importante dans les bg… Et ce qui est gênant c’est le fait que ce soit du stuff PvE.

Sur ce qu’il démontre avec une team full au minimum de 430 + vs une team 400 qui focus les heals. Bah la team 430 avec de vrai dps vont t éclater tous tes mates en 10 secs…

C’est malheureusement devenu comme ça, car tout le monde va chercher son stuff dans les dj mythique et après il vienne en bg, sans compter les bonus d’azerithe, des traits d’armure etc… Rien que ça, ce ne devrait pas être pris en compte en PvP.

mhhhh peut être avoir des stats endurance/intel fixe pour toutes les classes et ne prendre en compte que les stats secondaire sur les items?