Où trouver du stuff pvp ?

Les BGs qui sont cense etre le truc fast food ou tout le monde peut aller sont devenus plus difficile d’acces que les arenes et les MM+/raid bien vu Blizzard.

L’écart entre un perso fraîchement lvl max et un perso à jour c’est même pas un monde, c’est une autre dimension.

Essences au max, stuff azérite opti au max, bijoux, pouvoirs abusés de certains “hors sets” contre du stuff vert, bleu, voir même du low épique, perso je vois pas l’intérêt de cet abysse.

La montée en puissance du perso parce que c’est l’essence du mmo, ok, mais là c’est ridicule, et le pire, c’est que la montée, t’es obligé de la faire via le pve.

4 mentions « J’aime »

C’est drôle de voir que BFA avait été annoncée comme la renaissance du pvp, sauvage comme instance, et qui au final est l’extension ou les pvpboyz sont le plus obligés d’aller en dj/raid/expe pour se stuff potablement.

Ca manque tellement l’époque WOD avec les vendeurs pvp, ou tu pouvais te stuff tres convenablement sans f***tre UN SEUL pied en pve…
Et la spe glad du War.
Et le DK qui avait encore une identité
Et le…
Etc…

4 mentions « J’aime »

On fait un pacte : on parle plus jamais de ça ni du métamorphe du demo. Ça m’arrache des larmes a chaque fois tellement j’adorais ces 2 spe

Des fois pour me faire des petits coups de nostalgie je vais à Ashraan devant les pvp sellers…

Je repense à ces moments sur mon war glad ou je restais la a longueur de soirées, a juste tag des BG à la chaine pour avoir LA pièce que je voulais (et pas une pièce random qui tombe peut-être sur une win BG mais osef parce que c’est le pantalon que tu as en 3 exemplaires alors que tu te traînes ta p****n de ceinture 370 depuis 10 jours …) pour ensuite aller profiter de cet achat et sentir a chaque nouvelle pièce que ce devenait de plus en plus cool…

1 mention « J’aime »

D’après certains leaks, les sets de raids ne reviendront pas. J’imagine que dans ce cas il en sera de même concernant le PvP.

J’espère que tout ça n’est que conneries et qu’ils nous ressortent pas une Légion 3.0. L’époque des vendeurs c’était le pied <3

Il faut toujours rester prudent avec les leaks…
Comme dit hier, à mon avis tu vas devoir attendre d’avoir des nouvelles pour la prochaine extension :slight_smile: