Salut,
La hunt du DH se buff en fonctin de la hâte, enfin c’était le cas en S1 et il me semble que j’ai vu un patch qui a changé ça et du coup c’est plus le cas. Mais je sais même pas comment vérifier.
Sur wow head on a ça :
Vous chargez un ennemi, ce qui lui inflige (455% of Attack power) points de dégâts de Nature et l’immobilise pendant 1.5 sec. Vous infligez aussi (227.7% of Attack power) points de dégâts de Nature en 6 sec à un maximum de 5 ennemis sur votre trajectoire.
Donc rien sur la hâte
Quelqu’un sait où trouver ce genre de ratio ?
Rien n’a changé de ce coté la, la hâte a toujours un impact sur les dégâts de la hunt (mais uniquement sur le dot).
Si tu veux vérifier c’est très simple, tu claques ta hunt sous meta puis hors meta sur un poteau et tu verras la diff.
Mais effectivement ce n’est pas affiché sur le tooltip du sort car c’est le calcul global de l’impact de la hate sur les dot qui est appliqué, après trouver le ratio exact me parait compliqué.
[Haste] can increase the speed of ticks, causing damage to be dealt more quickly, and if sufficient, will result in extra ticks being added to the effect, roughly maintaining the overall duration of the DoT but greatly increasing both its total damage (and therefore cost efficiency) and the speed at which it deals damage.
Ok, merci beaucoup, je vais pas vérifier comme ça parce que je pense que ça dépendrai du crit et donc serai trop aléatoire
Juste encore une question, je te vois souvent dire en open de d’abord fel blade, fel rush puis beam et enfin hunt. Ce qui prend plus de 4 secondes donc on est plus sous buff korayn.
Ma question est buff hâte due à la meta + beam > korayn ?
Comme dit je débute en dps et le truc que j’arrive vraiment pas c’est les open. Autant mon overall sur un boss est Ok tier mais mon open est catastrophique. J’arrive à 17k max et c’est très variable, des fois je suis seulement à 13 14 k sur mon open quand les autres DH sont vers les 20k voir plus et ça me rend fou. Je te laisse check mon armurerie si tu veux et si tu pense pouvoir m’expliquer, s’il faut vocal même en échange d’une contrepartie je prends parce que là j’ai l’impression d’être vraiment mais vraiment teubé
Le buff korayn c’est 5 sec
Et non je conseil de commencer par un fel rush sur le boss vue que le gcd est plus court et permet d’arriver aussi plus vite sur le boss.
ce qui donne :
Fel rush → proc korayn → immo → FB → EB → Hunt
ça rentre largement dans la fenêtre des 5 sec du buff crit korayn.
Ensuite pour ta 2eme question, déjà si tu veux faire des pull a 20K il te faut un trinket use dégâts style celui de guardian ou le totem de DOS sinon c’est normal de ne pas monter aussi haut.
Par contre c’est normal sur ton armu que tu n’ai aucun bonus de set domination ?
Apres pour le pull je l’ai donné sur un autre topic mais voici grossièrement à quoi ça ressemble :
pre pull racial
pull fel rush
aura d’immo
fel blade
Eye beam
Hunt
retraite + meta pour rester sur place
fel rush pour refresh le buff momentum
eye beam
essence + spam annihilate
fel rush dés que up
Et effectivement quand ça crit bien je monte à 20K dps sous bl
c’est normal, c’est mon stuff mm+ mais c’est le même en raid sauf que je met le set impie pour les shards.
Okay pour le trinket, j’ai juste pas eu la chance de looter celui de guardian encore
Merci bien
Je m’en doutais un peu mais je voulais être sur on sait jamais !