Objectif Fras Siabi SL

Bonsoir chers confrères

Après le rework des technique comme Débandade/Nuée/Essaim, il a fallu que je mette à jour les méthodes pour battre certains légendaires. Et j’étais content d’avoir fait ce machin. Mais je suis passé à côté d’un bonhomme. Au titre, vous aurez deviné qui : Fras Siabi.
J’utilise des techniques similaires à Débandade dans ma méthode pré-SL pour le tabasser en Humanoïde, Mort-vivant et Aquatique. Je dois vous avouer que de toute façon, les Mort-vivants ils s’en sortent toujours et en Aquatique il se fait grave défoncer de toute façon alors je ne suis pas inquiet.

Vient le problème épineux de Fras Siabi en Humanoïde. Avant, il était mon point noir sur mon tableau blanc de chasse : c’était le seul combat où j’avais dû avoir recours à une mascotte de la boutique, sans trouver d’alternative. Avec les mascottes de SL, de nouvelles apparaissent, débloquant peut-être la situation.

Et donc : je me pose la question, avez-vous des idées de comment faire Fras Siabi avec une équipe de type Humanoïde, en prenant en compte le rescript des technique de Nuée/Débandade/etc… ?