Objet Blizzcon du billet virtuel des années précédentes

L’an dernier c’était dernière minute, là, il y a du travail. Maintenant, les cadeaux Blizzcon ne sont sans doute pas développés par l’équipe principale.

En tout cas, pour un jeu qui semble à te croire développé par des paresseux qui manquent de budget, WoW semble pas trop mal se porter.

Ben par des paresseux oui quand tu vois que certain bug sont tj pas réparé depuis + d’un an, clairement je le pense. Mais les bug c’est pas prioritaire.

La preuve avant y avait « signaler un bug qui empêche de jouer » étrangement cette option a disparu. Maintenant y a plus qu’un vulgaire signalement basique dont on sait même pas si nos signalement vont dans leur boite aux lettres ou dans un incinérateur virtuel.

Ca, on n’a jamais su si c’était le cas ou pas. Et pour les bugs, si ça concerne du contenu pré-bfa, c’est mort.

Maintenant, pour la suppression de cette rubrique, je me demande si ce n’est pas tout simplement parce que c’était surchargé de demandes abusives ? Un peu comme les gens qui vont aux urgences pour un simple rhume.

Faudrait savoir.

D’un côté on nous dit qu’il faut pas faire de requête pour pas déranger les MJS pour rien, et d’un autre côté on nous dit qu’ils sont payés pour ça.

Donc que faire ?

Autant pour moi merci

En faire quand c’est légitime, comme être coincé dans une quête ou dans l’incapacité de retourner à son corps. Pas pour récupérer un loot qu’on a dez il y a trois semaines. Un peu comme le fait qu’il y ait des personnes chargés de l’entretien dans un centre commercial ne veut pas dire que tu as le droit d’y laisser trainer tes déchets partout.

L’exemple est limite car pour le fait de jeter ses papiers c’est impolis et mauvais pour l’environnement.

Là demander de l’aide à un MJ n’est pas impolis et ne pollue pas.

Enfin sauf si on concidére que demander de le l’aide fait chauffer les serveur en Roumanie de blizzard et que cela relargue dans l’atmosphère de la chaleur qui, conjugué au C0² et autre contribue au réchauffement globale de la planète

Le but n’est pas que ce soit limite ou pas, mais juste pour dire que ce n’est pas parce qu’il y a du personnel d’entretien qu’on doit se laisser aller.

Pareil pour les MJs, ils sont là pour débloquer les gens, pas pour résoudre les moindres petits problèmes et répondre à des requêtes irréalistes, qui non seulement vont demander du temps de traitement, mais aussi inonder inutilement la liste des demandes.

Je profite que tu parle de ça Khisanth, ce n’est impossible de récupérer un objet qui a été Dez part la suppression de courrier automatique ?.. Ma liche de landro me manque beaucoup… (oui j’ai oublier de la récupérer et c’est entièrement de ma faute et sûrement très très idiot :grin::grin:)

Ps : ne jamais faire de pose dans wow

Je comprends ta douleur… Je pleure encore mon mini Tyraël que je n’ai jamais pu récupérer.
Tu peux toujours tenter, mais je doute fortement que les MJs puissent te le retrouver car tu ne l’as jamais officiellement eu.

Et surtout, si tu fais une pause, fait d’abord le tour de ton courrier pour éviter ce genre de mauvaises surprises :wink:

1 mention « J’aime »

Bah je l’ai officiellement c’est moi qui est aller mettre le code à baie du butin et si il c’est retrouvé dans la boîte au lettre c’est car j’ai essayer de le vendre et fais ma pose à ce moment là… Retour courrier et le drame…
Tyraël… Force à toi Khisanth, pourquoi n’a tu pas pus le récupérer ?

Le code n’a jamais voulu fonctionner IG. Je l’ai rentré trop tôt si j’en crois les commentiares que j’avais pu lire à l’époque :disappointed_relieved:
J’avais tenté ma chance avec une requête, mais ils ne pouvaient pas récupérer les objets promotionnels, ce que je peux tout à fait comprendre. Tant pis pour moi.

De ton côté, si tu l’as eue en ta possession, ça peut valoir le coup de tenté ta chance, mais entre le délai et le fait que ce soit le même genre de mascotte, ça reste très peu probable qu’ils puissent te la restituer malgré tout.

1 mention « J’aime »

Peut être si tu as toujours le code c’est possible de la retrouver, il peuvent bien voir que c’était un code valide utilisé part toi, comme dans mon cas, je pense que sans le code il vont me rire au nez… Il faut juste que je retrouve cette carte…

Edit :
Le support :
"Les courriers restent dans votre boite aux lettres pendant 30 jours. Après ces 30 jours, le courrier est supprimé et tout objet ou or contenu dans le courrier est perdu“

J’ai fini par jeter le code depuis longtemps, et il n’y a aucune vraie possibilité de prouver qu’il est valide. Ca reste une question de bonne foi.

Prévisible. Je n’ose imaginer le backlog s’ils devaient garder tous les courriers non ouverts.

1 mention « J’aime »

Le maître de la poste serait en burn out ou mort :rofl: