J’aimerais savoir si les objets offert en bonus du billet virtuel de la blizzcon des années précédentes (genre les 2 montures d’il y a 2 ans) sont récupérable d’une manière ou d’une autre (style la boutique en jeu)
Sur les stores Blizzard non. Après tu as sûrement des petits malin qui ont pris 2 ticket et qui essaye de le vendre sur eBay mais en général ils mettent des prix débile genre dans les 200 balles
Tu peux trouver des codes en vente, pas chez Blizzard et généralement à des prix prohibitifs.
On peut encore utiliser des codes de billet d’année précédentes ? c’est un peu bizarre mais bon
Bien sûr, ce sont des codes vendus mais non utilisés, donc toujours valables.
C’est folklo le prix des tickets quand tu tombe sur le tickets de 2014 a 1700€ :o
avec ce prix la uniquement pour 2014 je me demande le prix de 2008
Ca va dépendre des récompenses associées. Je doute que le billet 2018 atteigne un jour un prix prohibitif
(Regrette l’époque où Bli filait des trucs gratos genre Ours blanc du Blizzard…)
Ce n’était pas vraiment gratos puisqu’il fallait quand même le billet.
Moi ce que je regrette surtout, c’est que Blizzard ne fasse plus de Blizzcon à Paris.
Tu es sur. Je n’ai jamais achetés de billets (ou alors c’etait un cadeau de ma copine de l’époque )
Quasiment. Il fallait avoir suivi la Blizzcon pour l’avoir, et si billet virtuel il y avait, la récompense n’avait pas été annoncée à l’avance.
l’ours c’est le ticket de 2008
J’ai l’ours et je n’ai jamais assisté à une Blizzcon ou acheté un billet… par contre diablo 1 2 3 plus extensions Warcraft 2 et 3 plus extensions et à l’époque où je l’ai eu, je n’avais pas stoppé mon abo depuis le lancement de wow
alors sorry mais je pense que tu ne parle du mème ours car en regardant ta collec tu na pas le grand ours du blizzard tu possède l’ours de guerre noir mais c’est pas la mème chose.
Je parlais du petit ours blanc en mascotte on parle pas de lui ?
non la on parle de la monture
https://fr.wowhead.com/item=43599/grand-ours-du-blizzard
l’ourson du blizzard est une récompense de connexion du 4iéme anniversaire de wow.
https://fr.wowhead.com/item=44819/ourson-du-blizzard
il n’est lui non plus dispo mais c’est pas la mème chose
On en parle de l’année où c’étais des montures aux couleurs de la faction et que cette année c’est un pyjama qui rend ridicule ?
C’est un fan des Pyjamasque chez blizzard qui en regardant ça avec ses mioches a eut l’idée de coder ça pour wow ?
Je rebondis d’ailleurs sur mon topic, vu qu’un MVP avait parlé d’étre dans l’atmosphère de wow avec la personnalisation etc.
On peut me dire le rapport entre WOW et un pyjama?
C’est en rapport avec le jeu et la guerre ?
Ce serais en rapport avec des montagnes gelée, possiblement un lien avec le prochaine extension.
Sinon y’as aussi les mascottes de chefs de factions en murloc. C’est toujours bien des murlocs !
On a aussi 2 murlocs, qui ont leur propre pet, mais on ne va retenir que le pyjama. Qui au passage est la première tenue qui couvre aussi les sabots et pattes.
Au début c’était 1 murloc et les gens étaient contents, puis il y a eu la monture et certaines personnes furent déçues et les autre ont râler parce que forcément « pour une fois qu’on a une monture 2 places, c’est pour le cash shop ». Pour l’an dernier, on va pas revenir sur le côté ridicule des récompense si ce n’est pour dire que ça râle parce que maintenant si c’est pas une monture, c’est nul…
C’est vrai qu’ils auraient pu prendre un modèle murloc à la place, mais il semblerait que ce soit un clin d’oeil au retour du Roi Liche.
Après, j’espère bien que ce n’est qu’un one-shot et qu’on aura pas d’autres transmos aussi ridicules (dans le sens amusant) parce qu’une c’est drôle, si c’est décliné à toutes les sauces, beaucoup moins. Je n’ai pas envie que wow devienne un carnaval.
Ne me dit pas que tu le critiques, toi qui dans l’autre post justement semblait suggérer que Blizzard devrait ouvrir les options de personnalisation comme dans Fortnite ou Overwatch.
Ben si je le critique car mes idées de custom sont en rapport avec wow, là un pyjama c’est hors sujet.
Mais après je peux comprendre tout le budget est passé dans le 15 aniv donc fallait un truc de dernière minute