Objet cosmétique dos (Tourment)

Bonsoir,
Essayant a plusieurs reprise de faire tourment, ayant aussi débloqué la boite au 1000 tours pas entièrement bien sûr, l’intendant dans tourment le négociant Ve’nott ayant fini les étages et lui avoir parler a chaque fois que je le voyais apparaitre a part des améliorations il ne me propose aucun objet cosmétique ni épaules, ni dos, que faut t’il faire pour pouvoir les obtenir ? et apparemment ya une histoire qu’il pop, et propose une fois par semaine ? Quelqu’un peut me dire ce que je dois faire pour avoir le plus de chance possible de faire en sorte qu’il me propose des objets cosmétique pour le dos ou autres s’il vous plait ?

Merci d’avance

Salut,

faut débloquer les caveaux impitoyables pour ça, c’est là dedans que le vendeur peut vendre les cosmétiques pour 1k fantasmes

https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/guide-des-caveaux-impitoyables-de-tourment/

D’accord donc il est possible uniquement d’avoir les cosmétique dans les caveaux impitoyables ?
Comment farm rapidement des savoirs de la tour ?

me semble oui

enchainer les runs, c’est le seul moyen :confused:

Merci bcp je viens de débloquer la case concernant les caveaux impitoyable mais je ne voit aucun portail permettant d’y allez ?

il faut réussir un run 5 étoiles à partir du layer 9 pour avoir un portail qui s’ouvre après le dernier boss de l’étage

tu le passes, tu arrives dans les caveaux

"Une fois le talent activé, vous devez effectuer une tentative parfaite, à savoir dépasser le score de 200 lors d’un échelon 9 ou supérieur (5/5). "

Dis moi c’est quoi ton Battle.tag stp ? :slight_smile: