Objet d'enjolivement

bonjour,
Voila je suis allé jeter un œil sur le top des dk voir comment ils sont stuff sur wowprogress et la j’ai remarqué que certain sont équipés avec du stuff artisanal, sur le 1 dk j’ai vu le cou la ceinture mais aussi les 2 bagues et aussi la cape alors que moi sur mon dk je peu équiper que 2 stuff artisanal
esse normal ou j’ai raté quelque chose ?

Tu ne peux équiper que 2 pieces de stuff artisanal qui ont des améliorations (augmente la durée des flacons, la maitrise au dessus de 90%pv ect). Ces améliorations ne sont pas sur les bagues et le cou, donc tu peux avoir 2 piéces améliorables (armes, tete, torse, ceinture, poignet ect) et les 3 craft joa :slight_smile:

re,
Moi j’ai le cou et la ceinture et les 2 sont enjolivé apparemment donc si je veut mettre 2 autres crafts il ne faut pas qu’ils aient d’amélioration si j’ai bien compris ?
re, je viens de voir que j’ai mi des améliorations sur tous les crafts la boulette merci pour ta raiponce bon jeu ++

Il y a des craft qui ont un enjolivement de base, un effet bonus; et d’autres ou tu peux les rajouter au moment du craft, donc tu as droit à 2 avec enjolivements et après autant que tu veux sans, tu es juste limité par les étincelles d’ingéniosité.

Tu peux toujours refaçonner les craft pour enlever leur enjolivement et quand même pouvoir t’en servir