Objet héritage transfert

Bonjour tout le monde j’aimerais savoir si je prend un objet héritage sur amnemar côté H2 si je peut l’envoyer à mon reroll Ally sur sulfuron ? Merci

1 mention « J’aime »

Salut, oui aucun problème, tu tape le nom de ton reroll et son serveur à coter exemple

Katy-Varimathras :grin:

1 mention « J’aime »

Mieux, tu n’as pas besoin de te l’envoyer. Une fois que l’objet héritage est acquis, tu le retrouves sur tous les personnages de ton compte dans l’onglet « Héritage », de la fenêtre où tu as les montures, mascottes, jouets, …

L’objet héritage peut ensuite être invoqué, utilisé, puis jeté, il ne sera pas supprimé de ton compte.

2 mentions « J’aime »

Non non non !
Attention ce n’est pas possible !

Il parle de classic car il s’est gouré de catégorie sur le forum, et dans le cas de classic c’est juste SUR LE SERVEUR.

Les éléments du dessus sont faux car se basant sur retail.

1 mention « J’aime »

Ah ben forcement. On ne nous dit pas tout ! :smiley:

Le mot clé était « Sulfuron » ahah, mais faut jouer à classic pour connaître le nom des servs donc je comprends les réponses :d

Salut je suis sur classic et j’ai réussi à envoyer mon héritage de amnemar a mon perso sur sulfuron :blush:

Ah beh tant mieux alors, de mémoire l’interserveur ne fonctionnait pas pour un héritage à l’époque