Objet impossible à clicker : Une terre nouvelle / Entre de bonne mains

Bonjour,

Ayant repris Wow pour la sortie de TWW, je fais les quête de Dragonflight sauf que depuis des jours, deux objets inclicable m’empeche d’avancer dans deux quête principales :

• Une terre nouvelle : Péllicule d’inventoriste
  • Entre de bonnes mains : « La lame assoupie »

J’ai essayer de déco reco / de partir et revenir en wm on / d’abandonner et refaire.

1 mention « J’aime »

Même problème :+1: 2h après pourtant :confused:

Bonjour,

Nos développeurs sont effectivement au courant d’un bug affectant ces deux quêtes. Il est parfois possible de contourner le problème en (dé)activant le mode guerre, ou en passant sur un autre royaume en vous inscrivant dans un groupe.

Si jamais vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le signaler à nos développeurs, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

1 mention « J’aime »

Bonjour Yryadorne,

Est-ce quelque chose qui sera fix bientôt ?

Il me reste cette quête à finir pour finir Dragonflight :sob:

J’aimerais partir avec un journal de quêtes propre pour War Within! :sob:

4 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Meme problème, avez vous d’autres manipulations à faire ?

Rien n’a foncionné :frowning:

Update !
Je suis passé en mode Guerre, j’ai déco-reco et j’ai pu prendre l’item !

Bonsoir,
Même problème ici. J’ai testé toutes les manips et rien à faire malheureusement. Il y a pas mal de joueurs désemparés qui tournent autour de l’item, dommage de pas pouvoir finir la campagne avant TWW ! :confused:

2 mentions « J’aime »

même problème j’ai informé qu’aucune des solutions de contournement n’a fonctionné pour moi et les seule choses que le mj me propose c’est de patienter jusqu’à la résolution du bug, sauf que des bugs comme ça y’en a plusieurs et que celui ci est connu depuis novembre 2023 donc quasiment un an.
Ce qui veut donc dire que je pourrais aussi bien patienter encore des années avant la résolution.
L’autre suggestion est de faire un report du bug mais on me précise que je n’aurai pas de retour bien que mon avis sera pris en compte.

Dans mes souvenirs du passé, auparavant si on était bloqué dans une quête et qu’il etrait avéré que c’est un bug un mj vous débloquais actuellement ils prétendent qu’ils n’en ont pas le pouvoir…
Je trouve que y’a vraiment du foutage de geule …