Objet introuvable

Bonjour,
J’ai un problème récurrent : quand je relève les boites aux lettres j’ai un message : objet introuvable alors qu’il ne manque rien. J’ignore d’où vient le problème. C’est apparu après une relève d’objets achetés au HV. Je l’ai signalé dans la rubrique bug, mais je voulais savoir si je suis la seule à avoir ce problème.

Salut,
Il faudrait faire des essais après avoir réinitialisé l’interface:

Car ce problème n’a pas vraiment l’air répandu. (Je n’ai vu personne avec ce problème sur le forum en tout cas)

Ca peut arriver, surtout quand tu es trop rapide, mais en général une déco/reco va régler le soucis.

ce serait une explication;… je ne pense pas être plus rapide, par contre le jeu est parfois très lent à Boralus et donc ça vient peut-être de là. Surtout que quand je relève le courrier je clique toujours sur “tout ouvrir”.

“Tout ouvrir” si le jeu est lent est le meilleur moyen d’avoir ce genre d’erreur :wink:

Peut-être, mais ça n’est pas très logique vu que j’ai l’objet quand même. Bonne soirée

Disons qu’il y a une désynchronisation entre ton client et le serveur, et son rétablissement pour le courrier n’est pas prioritaire.

Le problème s’aggrave car maintenant je n’ai plus le message “message introuvable” mais “erreur de données dans la messagerie interne”. Ce qui est bizarre c’est que ça me fait cela uniquement sur ce personnage (j’en ai une vingtaine). Je ne suis pas parano, mais comme j’ai été piratée il y a 1 an je ne voudrai pas qu’il y ait un lien.

As-tu refait un essai après avoir fait ça ? :
https://eu.battle.net/support/fr/article/7549

Surtout si ça te le fait sur un seul personnage…

Bonjour Patanok,

Il est effectivement possible que le problème soit lié à une mauvaise configuration de votre interface.
Si vous démarrez le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF de votre répertoire de World of Warcraft comme le propose Peuchotte, vous aurez la possibilité de faire un essai en ayant la certitude que la configuration locale du client n’est pas en cause.

Si vous ne constatez pas d’amélioration, vous pourrez alors supprimer les nouveaux fichiers de configuration créés pour remettre les anciens à leur place.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !