Salut tout le monde, j’ai un gros bug qui me fout le seum, j’aimerais savoir si vous aviez déjà eu à faire à ça ? Ou si vous savez comment me faire aider par des MJ, car les centaines de topiques gérés par IA ne correspondent pas à mon souci (le dessus le service client wow été claiiiiirement mieux avant par contre ) ! J’ai acheté une épaulette pvp en point de conquêtes. Et rien… Rien dans mon inventaire, rien dans mes courriers pourtant mes point de conquête, on été consommé, J’ai envoyé 2 requêtes aucune réponse même pas une notif ! Je sais que blizzard délègue la moitié de son travail à la communauté. ( salut les add on ) ! Donc avant que je me désabo de ce jeu qui prétend à qui veut l’entendre être le meilleur (même s’il est codé comme un free2play mobile XD ) oui, je suis salé, mais en plus de voir les mêmes bugs (soit disant acceptable) sur un jeu à abonnement sur 20 ans ! La, c’est un peu le bug de trop pour moi, vous êtes ma dernière solution avant que je me désabonne ! qu’est ce que je doit faire a votre avis pour récupérer mon épaulette pvp ? Merci d’avance, si vous avez une solution, vous gardez un compatriote lol
Bonjour Bullcheat,
Nous n’avons pas connaissance d’un bug qui pourrait ne pas vous donner un objet que vous avez acheté auprès d’un PNJ, ou qui pourrait faire disparaitre celui-ci sans raison.
Je vous encouragerais dans un premier temps à bien vérifier vos sacs, et votre banque au cas où. Désactivez également tous vos addons, et utilisez la fonction de recherche / de filtre dans votre sac principal avec le nom de l’objet.
Tu ne les as pas vendu par erreur ? (ça m’es arrivé tellement souvent) ^^
va voir dans la récuperation d’objet :