Objets de quete

Il m’est arrivé ce week-end de faire la quête guerrier de niveau 40 ainsi qu’une quête de strangleronce nécessitant toutes les 2 des défenses de trolls (respectivement 30 et 9 défenses).

Cependant, quand je faisais les quêtes, j’étais limité à 30 défenses à la fois et non au 39 du cumul de mes quêtes.

Est-il possible de corriger cela pour pouvoir porter la somme des objets de quetes et non le max ?

Euh… pourquoi t’en rends pas une pour chercher les dernières après ?

Je plussoie mon voisin du dessus,c’est ainsi que jai procédé. Faut avouer qua jai un anneau +3 intel ca aide.

1 mention « J’aime »

C’est effectivement ce que j’ai fais.
Mais ça n’en reste pas moins pénible.

Pourquoi il irait rendre une quête alors que son objectif de 39 n’est pas atteint ?

Parce que ca ne stack pas au dela de 30, comme indiqué dans son premier post :slight_smile:

1 mention « J’aime »

et pas possible de faire une 2ème stack ? bizarre quand même y’a pas mal d’items de quete qui permettent ça

Je rajouterais même : Parce qu’il peut toujours attendre un changement sur le stack XD

Je connais pas les quêtes mais si les objets sont tag « uniques (30) » tu peux pas en avoir plus.

Et donc sa question est : peut-on contourner cela car c’est embêtant de faire un AR pour la même chose.

Les réponses étant " bah fait l’aller-retour " alors que clairement c’est pas son objectif, ça aide pas. Du coup je vous éclaire :slight_smile:

Si l’objet est à 30 max, il sera obligé.
Et il peut toujours attendre bêtement un “fix” de Blizzard.

Après, un lien des quêtes aurait été mieux pour répondre. En attendant, si c’est pas déjà fait, l’aller retour aurait déjà été fait plus d’une fois. (en relisant, oui c’est bien lui qui dit l’avoir fait l’aller retour, mais bon^^)

J’ai pas eut ce prob, j’ai fait les 2 en même temps sans devoir retourner bash du troll