Bonjour à tous,
Joueur sur le retour ayant miraculeusement récupéré mon Paladin perdu dans les méandres de mon ancien compte pré-Battle .net (un grand merci au MJ pour son aide), je me suis mis en tête de collectionner en jeu tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec la Lumière.
Mon idée, peut-être ambitieuse, c’est de transformer mon vieux personnage en un fin connaisseur de ce culte, d’en faire l’ultime héraut de Lumière (oui c’est tout un programme)
Jusqu’à maintenant je me reposais énormément sur Wowhead, mais j’aimerais aussi faire appel à la communauté RP pour constituer une base de données sur le sujet où tout le monde pourrait apporter sa pierre.
Par contenu, je veux parler des armes , armures, montures, mascottes ou des jouets en rapport avec la lumière.
J’ai une connaissance très limitée sur le sujet, mais je pense à des choses comme le sort “Contemplation” (achetable à la Chapelle de la Lumière), la mascotte “Écuyer d’Argent” (Couronne de Glace), l’arme “Epée longue éblouissante” (loot rare dans les Maleterres) ou ce vieux item “Brevet de l’Aube d’argent” désormais inutile mais que je garde dans mon coffre.
Voilà, merci d’avance