Obligé de refaire la campagne de Shadowland

Bonjour à tous !
Peu avant d’acheter The War Within, j’ai créé un paladin, avec lequel je voulais refaire l’histoire de Shadowlands (que j’avais abandonné à l’époque). Entre temps, j’ai acheté donc TWW et ai utilisé le sésame sur mon paladin.
J’ai terminé le scénario avec, mais maintenant j’aimerais aller dans l’antre pour farm les anciens raid mais je ne peux pas y accéder.

Quand je suis sur Oribos et que je vais dans mes quêtes, je vois qu’il faut que je continue d’avancer dans la campagne de Shadowlands (là où je m’étais arrêté avec ce paladin avant d’utiliser le sésame).

Je voulais savoir si il y avait un moyen de skip la campagne ou autre, sachant qu’autrefois j’avais bien plus avancé dans la campagne de Shadowlands que là où je suis rendu avec mon paladin. Flemme de me retaper la campagne juste pour pouvoir accéder à l’Antre.

J’espère avoir été clair dans mes explications.

Il faut avoir fait la campagne au moins 1 fois pour pouvoir passer les quêtes avec un reroll

Avec un paladin 80 juste le début pour aller dans l’antre ca devrait aller vite

1 mention « J’aime »

C’est vrais que j’ai jamais fini la campagne entièrement mais je pensais, qu’ayant bien avancé sur mon ancien main, j’aurais pas à me retaper tout le début avec mon paladin.

J’te remercie pour ta réponse !