Obligation de faire du pve?

Bonjour je viens de reprendre wow et en regardant un peu des tuto pour se stuff en pvp, j’ai cru comprendre que l’on est obligé de faire des raid pour chopper les bonus d’ensemble histoire d’être opti ? Moi qui ne suis pas très pve c’est assez chiant pour moi de faire un mode que je n’aime pas. Il n’y’a aucune façon d’obtenir ce bonus sans raid ? J’ai vu qu’il y’avait un catalyseur, a quoi sert ce dernier ? permet il d’obtenir les bonus sur son stuff pvp ? Merci d’avance pour vos réponses.

Ps : est ce normal que quand je tag en pvp moi qui suis un hordeux je finis bien souvent chez les ally alors que je n’ai pas activé le mode mercenaire ?

Quand tu obtiens un item épique en pvp (gladiateur acheté avec des conquêtes), tu peux le convertir en pièce de set au catalyseur près du Bastion de Tyr.
Les bonus de sets sont sur la tête, le torse, les épaulières, les gants, et les jambières.

Donc tu peux faire que du pvp et obtenir ton bonus de set.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

c’est correctement séparé mtn.

Aujourd’hui le pve sert à monter le stuff pvp donc oui il faut faire encore du pve pour monter ses pièces pvp en farmant une monnaie. Ce que je trouve déplacé encore en 2024. Il n’y a aucune logique à farmer une monnaie pve pour du pvp. J’espère que Blizzard va changer cela en même temps que le système pvp qui me semble va être revu à the War Within…

Tu montes le stuff PvP avec la monnaie pve seulement si tu veux t’en servir pour pve, puisque quand tu rentres en BG ou simplement en combat contre un autre joueur ton stuff PvP passe à 528 ilvl.

1 mention « J’aime »

Donc inutile de monter ton stuff acheté avec les points de conquête ?

Il y a des optimisations avec des item pve comme l’arc en chasseur ou des anneaux et un enchantement de tête

Mais c’est de la micro opti

Oui t’as pas besoin de UP ton stuff PvP si tu fais seulement du PvP, ton stuff conquête sera 528 a partir du moment où tu rentre en combat contre un autre joueur.

Par contre y’a certaines parties pve qui peuvent être meilleures si tu veux être opti à mort en PvP malheureusement surtout en DK, tu as la hache légendaire que tu peux UP jusqu’à 535 ilvl je crois et les deux anneaux que tu auras seulement en faisant du pve du coup c’est pas parfait.

1 mention « J’aime »