"Obligatoire" de faire BfA?

Salut,

j’ai pu voir sur un autre sujet qu’il était « obligatoire » de faire la campagne sur son premier personnage. Mais je ne comprends pas en quoi ça l’est ? On ne peut pas accéder au contenu de SL sans faire BfA ?

En fait j’ai créé mon premier perso côté hotde et je n’aime pas du tout la zone des trolls avec l’ambiance aztèque… est-ce qu’il est possible (ou même viable) de monter jusqu’au niveau 50 dans les zones « normales » ? (Durotar, etc) Les quêtes et récompenses sont-elles vraiment beaucoup plus intéressantes si on joue sur BfA ?

J’aimerais bien monter mon premier perso en arpentant les « anciennes » zones plutôt que d’être parachuté chez les Zandalaris :confused:

salut, celà est du en grande parti a « rattraper » le fil de l’histoire, bfa étant l’extension précédente, il est + simple pour un nouveau joueur de savoir se qu’il s’est passé juste avant

Module de réponse enclenché

De plus le système vous y envoie, ainsi les nouveaux rattrapent l’histoire sans se prendre la tête etc.

Fin du module de réponse enclenché

Très bien, merci de vos indications !

Hello, c’est conseillé, mais pas obligatoire, j’ai déjà monté 3 lvl 60 et j’ai tjrs pas fait BFA

2 mentions « J’aime »