Obtenez 2 mascottes avec Twitch

Bonjour,

Vous le savez peut-être déjà, mais Blizzard s’est associé avec Twitch pour le pré-lancement et offre des récompenses pour le visionnage de streams.

La liste des récompenses vient de tomber, avec 4 récompenses à récupérer dont 2 mascottes : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/plusieurs-recompenses-wow-seront-disponibles-via-twitch-des-le-15-novembre-171417/

On commence avec le cerf-volant dragon (mascotte pacifique) qui était un loot du TCG et la seconde, pour 4 heures entre le 15 et le 17 novembre.
La seconde est une originale, mais demandera d’offrir 2 souscriptions entre le 28 et le 12 décembre pour un golem des moissons.

Les autres récompenses seront le gangredrake TCG (du 28 au 30) et le feu d’artifice violet perpétuel (du 13 au 28 décembre)

1 mention « J’aime »

Salut

je vais faire mon relou, mais j’aurais préféré 10 € sur le store…

Blizzard a publiée la loooongue liste de streamers éligibles pour la seconde mascotte : https://worldofwarcraft.com/en-us/news/23873867/support-a-streamer-on-twitch-and-earn-the-ichabod-pet

Et parce que ce n’est pas évident : vous pouvez cliquer sur un nom pour être redirigé vers la page Twitch de la personne.

1 mention « J’aime »

manque un :male_sign: & :female_sign: par contre à côté des noms :sweat_smile:

C’est dépassé comme notion, voyons

Mais plus sérieusement, 2 nouveaux drops ont été annoncés hier soir, dont la mascotte du jeune hippogriffe cénarien :grinning:

1 mention « J’aime »

(t’as mis un k de trop ;p) je l’ai déjà elle :confused: (j’ai la mount aussi d’ailleurs)

à quand les mascottes collector de vanilla & cie :thinking:

3615 my life : j’ai fini les courses de dragon, ça m’a donné la mascotte, en l’apprenant, le hf des 1500 mascottes a pop :partying_face:

GG à toi, monsieur le cube. :smile:

1 mention « J’aime »

Regarder 4h des autres jouer alors que j’aimerais avoir plus de temps pour jouer moi c’est un peu embêtant mais je l’ai déjà celle-là ça va😂

coucou vous
même si je le voulais je ne peux pas les avoir les mascottes j ai interdiction de mon fils d aller sur twitch ,il m a tout bloqué mais bon j ai eu arfus je vais pas me plaindre
Val