Obtenez Gnomélia dès aujourd'hui

Avec 24h d’avance, Warcraft Rumble est maintenant dispo (du moins sur le Google store) et avec la mascotte Gnomélia.
Si vous ne l’avez pas à la connexion, elle devrait arriver si vous quitter et revenez en jeu, de préférence une fois le tutoriel passé. Ce fut le cas pour moi, même s’il est possible qu’une simple déco/reco suffise, sans avoir à finir la première carte

Bonjour,

j’ai joué plus de 2 heures, fini le tuto, débloqué le PVP, les quêtes , les talents…

J’ai eu le message me disant que j’ai débloqué les récompenses pour WOW et HS,

et pourtant : Rien en jeu !

J’ai deco/reco envron 25 fois, le jeu, Battlenet, etc… Mais rien n’y fait !

Que faire ?

A l’aide !

Merci d’avance pour votre aide !

Anthelion

Faut être patient, le jeu est sortie en avance apparemment donc en attendant un peu les récompenses devraient pop :wink:

et en Belgique, on a droit à

"vous cherchez warcraft rumble ?

cette appli n’est pas disponible sur google play dans votre région"

:roll_eyes:

Oui, ça tombera au court d’un futur patch, faut juste être un peu patient.

Je suis patient !

Toujours rien alors je suis LVL 45 sur WR.

Plein de monde l’a déjà…

:confused:

Oui, tout le monde n’arrive pas à l’avoir, principalement pour les utilisateurs sous iOS. J’ai rédigé un ticket de mon côté, mais il va falloir sans doute attendre la fin de la Blizzcon.

C’est noté !

Merci Khisanth !

Gnomélia vient d’arriver dans ma collection.

Bonjour, ayant fini le tuto (vaincre lardeur), je n’ai pas obtenu la mascotte (jai Rumble sur IPhone). Pouvez vous m’indiquer comment elle est arrivée en jeu pour vous (courrier, directement dans l’inventaire ou autre)
Je n’ai d’ailleurs pas eu de message particulier sur Rumble m’indiquant que j’ai débloqué des récompenses…
Merci pour votre aide

En ce qui me concerne, elle a atterri directement dans le codex, mais j’ai eu le message m’indiquant que je l’avais débloquée bien avant en jeu.

Si tu viens de finir la première zone, quitte et relance le jeu, ça aidera peut-être

Dans la collection emballée, comme beaucoup de cadeaux/drops.

Ca a mis quelques jours à arriver par contre.

Merci, elle est arrivée ce matin