Obtenez une mise à niveau de Northrend avant d’entreprendre votre voyage vers la Couronne de glace

Le prix est abusé on est quasiment tous d’accord la dessus, mais comme l’a bien dis Selenis c est loin d’être obligatoire avec le boost d’xp on peut largement sans passer.

1 mention « J’aime »

Oui, mais toi tu peux pas lui vendre tes objets :confused:

1 mention « J’aime »

Encore heureux ! Là pour le coup ça aurait été abusé.

Ce sera pour l’édition deluxe de Cata à 90€

Bwerk, faudra me payer pour jouer à cata :grin:

le prix pour ça :rofl:
heureusement que ce n’est pas nécessaire, mais bon ça montre bien la politique de Blizzard …

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas testé de lui vendre un truc. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que ce soit un marchand ! :sweat_smile:

De toute façon, la vraie utilité de la mise à niveau c’est le sésame.
Le reste est complétement cosmétique et inutile.
Et si on se base sur les tarifs historique, ça a toujours été ça. Le sésame niveau 90 était de 50€. Donc les prix qu’on retrouve ici.
Je ne pense donc pas qu’on peut parler d’arnaque spécifique à cette sortie.
Et ne comparons pas retail à classic. Pour DF, c’est le sésame qui est secondaire tellement y’a de cosmétiques proposées et que la montée en niveau est rapide.

La stratégie marketing cible surtout 1 public : celui ou celle qui veux profiter uniquement de WotLK et qui n’a pas envie de « perdre » du temps à refaire Vanilla et TBC.

:smiling_face:

Mais… mais … c’est la que sont arriver les worgens dans l’alliance :pleading_face:

1 mention « J’aime »

Oui, mon plus grand désespoir de ne pas les avoir sur classic :’(

1 mention « J’aime »

J’ai acheté le pack juste pour récupérer la monture sur retail.

Le pack le plus cher bien sûr, sinon ce n’est pas drôle.

IMAGINE !! Un cata classic… amélioré !
Parce que franchement, ne me dis pas que t’as pas aimé les zones cata et les instances ? (je parle pas de la refonte de toute la partie vanilla qui… si pour moi est une amélioration, d’autres n’aiment pas^^)

Sinon perso le pack, je fais parti des peut être rares pour qui l’intérêt réside dans les cosmétique xD
Le sésame qu’est ce que j’en fous ?

Alors si, j’ai aimé l’amélioration même la refonte de certaines instances vanilla qui ont suivie.
Ce que j’ai détesté, c’est la disparition des zones et instances vanilla, alors que les dragons de bronze auraient pu régler le problème :’(

Pis bon, cata, c’est retail en gros, alors bof/20.

Justement, avec la technologie actuelle ils pourraient faire un truc en mode « tu retournes dans le vieux vanilla et tu pex là bas ».

Franchement perso je dis « à voir ». Mais pour l’instant déjà laissez nous profiter de LK.
En espérant que ça rush pas comme BC.

Maintenant ils pourraient carrément le faire, oui. Ou trouver un autre moyen, plus proche du tp que du changement de phase.
J’espère aussi que tlk va y aller mollo, pitié quoi.

Complètement faux. Sous WoD pour 39.99 tu avais l’extension + sésame.

Je dis que le sesame seul valait à l’époque 50€, ce qui est vrai (source : _https://www.blizzspirit.com/warcraft/sesame-pour-le-niveau-90-est-desormais-disponible/ )
C’est un service de boost.
Concernant le sesame donné avec l’extension c’était un cadeau incitatif pour les gens qui n’avaient pas de niveau max. Le but de l’achat d’une extension est avant tout… une extension. Parce que sans cet achat tu peux pas jouer.
Là sans le pack du norfendre tu peux jouer.
Donc la comparaison n’est pas bonne. Il faut prendre le sesame seul.
Parce que c’est pas une nécessité pour jouer à WotLK !

Si ça te fait plaisir c’est l’essentiel :heart:
D’ailleurs les animations sont belles pour cette monture?

1 mention « J’aime »

Bah non, vu que le sésame sur classic n’existe qu’en limité au pack (un seul par compte du coup).
Là où l’autre t’en bouffes autant que tu veux.

Mais surtout il fait parti d’un pack, donc logique de comparer un pack qui file un sésame avec un autre pack qui en filait un.

Tu veux rire ?
Sur classic en tout cas (pas été voir sur retail) c’est l’animation des cerf-volants de pandarie :smiley:

Mais l’est stylée je trouve la monture (et pratique).

Bah difficile de comparer un pack qui est nécessaire pour jouer avec un pack qui ne l’est pas. Là c’est complétement optionnel. Donc aucune perte de clients, juste une opportunité de se faire de l’argent :joy: (enfin surtout bobby)
Et si on rentre sur cette comparaison, on peut par contre comparer les extensions de bases pour retail selon les années. Et là oui y’a un soucis. Tu peux plus prendre l’extension seule. ça te mets plein de trucs en plus, et tu payes plus cher qu’avant… :sob:

Non du tout, j’ai pas réussi à trouver de vidéo de la monture hier, d’habitude y’a ça sur wowhead. Je me demande si y’avait peut être des fanions qui s’animaient joliement ou bien la lanterne.
Mais j’ai l’impression que c’est un cerf volant planche de bois :rofl:
Y’a une animation originale au moins avec le /mountspecial?

Moi j’ai comparé (je sais plus si c’est ce post ou celui coté classic) les packs deluxe.
Donc j’ai comparé les ajouts par rapport à ce qu’on a, et clairement ils se font pas ch… sur le prix.

Ha bah je parlais de ça.
C’est l’animation d’un cerf volant.

Dommage.

Bientôt on aura des montures dans le store c’est juste des recolors de celles actuelles :joy: :thinking: pense au vulpin
… ok, oublions ce que je viens de dire.