Obtenir des Charmes pour mascotte poli

Bonjour ,

Tout est dans le titre. Je cherche ces charmes en masse …

Connaissez-vous des PNJ qui en loote , hors quêtes ?

Honnêtement , je ne connais que « Zane le Braconnier » à Chantorage et la « Matriarche » à Drustvar …

C’est bien peu…

Merci à vous.

Bakounine

Salut

4 de plus dans la liste :slight_smile:

et dans les commentaires, y a un " chemin " pour en faire 60 avec un personnage (d’après l’auteur du post)

lui peut en dropper aussi (c’est confirmé dans les commentaires)

Merci Gobarb !

Je vais aller voir ces 5 gugusses …

perso j’ai mes perso sur le bateau de bfa tu y as régulièrement 1 mission qui en donne

Merci Aariccia,

Je vais finir par en récolter …

après, je vois que t’as une bonne base de mascotte la

si t’as plusieurs persos, enchainer les expéditions qui en filent (toute extension confondues) peut être rentable aussi

Exactement ce que Gobart a dit, tu prends les expés de mascottes, idéalement les faciles lâchant des charmes, sur plusieurs persos et tu vas commencer à accumuler un sacré paquet de charmes.
Celles de WTT rentrent pile dans la description, on peut rouler dessus avec une seule team*, à raison de 15-20 charmes x le nombre de persos 68+ que tu peux te permettre d’envoyer sur place… ça devient ridiculement facile, bien qu’un peu fastidieux, de se faire 200+ charmes/jour avec très peu d’efforts :wink:

*ma recette perso c’est une team humanoïde (Diablotin du magma, Sautillon et Wyrmie Langkins), elle passe tous les dompteurs, et pour les boss ça traine rarement une fois qu’on applique la strat qui suit : Diablotin first, Immolation, suivi par Magie sauvage, switch sur Wyrmie, Corrosion, et enfin Buuurp ! plus qu’à regarder le boss fondre.