Obtenir des essences de rang 3 sur vos personnages alternatifs

tu es une personne qui vient prendre la tête aux gens ça ce vois a ta façon de répondre mais je te le redis tu n a aucunes progression hf de dj et raid et tes personnages ne dépasse pas 450 ilv et dans ta guild pareil . pas la peine de répondre je n ai plus de temps a perdre avec toi.

Apparemment tu n’as encore rien capté donc je vais te le redire une fois pour toutes pour que tu percutes: si tu veux du stuff, bouge-toi au lieu d’attendre que ça te tombe dessus.

T’es juste ridicule mais je conçois que tu ne t’en rendes pas compte, du coup je vais t’épargner l’occasion d’avoir l’air encore plus bête en te faisant simplement remarquer qu’être agressif ne te rend pas intelligent. Plutôt que d’essayer de comprendre, tu préfères rester buté et t’en prendre aux autres au lieu de te remettre toi-même en question. C’est une réaction puérile et stupide, et malheureusement pour toi ça ne m’atteint pas et ça te rend encore moins crédible.

Tu n’as aucun argument et tout ce que tu trouves à dire c’est « t’es une méchante personne, en plus t’as pas de progress! » Sérieusement, tu n’as que ça à dire? Avoue que c’est digne d’une réflexion de gamin… Ça prouve bien ton immaturité et le fait que j’ai raison, mais comme je n’ai pas que ça à faire que de parler à un mur, je vais te laisser cogiter un peu. Ce sera ma dernière intervention vu que de toute façon tu ne veux rien comprendre et que tu te ridiculises après chaque nouveau commentaire. ++

2 mentions « J’aime »

Visiblement tu ne fais pas non plus de raid ni de MM+ (tu n’as pas forcément le temps ni l’envie c’est tout a fait compréhensible).

Tu ne fais pas non plus d’arène, et visiblement pas des tonnes de PvP (tu n’as pas forcément le temps ni l’envie c’est tout à fait compréhensible).

Mais tu veux du stuff 460 en récompense des assauts et des expé ?
Pourquoi faire finalement ?? Le 450 est laaargement suffisant pour la personne n’ayant ni l’envie de raid, ni l’envie de mm+, ni l’envie d’arène.

Comme l’a dit la gnomette le stuff fait partie de la progression du personnage et ça reste normal qu’un mec qui s’en donne les moyens ai plus de stuff que le mec qui fait ses expe/assauts (suffit de grouper tu peux même les valider en étant afk tout le long hein… Je pense que pour un mm+10 le mec afk il commence a se voir par contre)

Et si je ne dis pas de bêtises du 460 tu peux en loot dans les visions, c’est faisable en solo, tu les fais quand tu veux et ça te prendra pas la soirée… Mais effectivement ça reste un peu plus complexe qu’une expédition (récompense adapté tout ça tout ca…)

3 mentions « J’aime »

C’est toujours charmant les forums WoW