Obtenir des marques d'honneur

Bonjour, je reviens sur le jeu après un an de pause. Quelqu’un peut me dire comment obtenir ces fameux Marques d’honneur en juin 2019 s’il vous plait ?

Par ailleurs, quel est le PNJ qui vend les bijoux de la saison 3 World of draenor et où il se trouve s’il vous plaît ? Je suis lvl100 et je n’arrive pas à le trouver sur A’shran…

pour te repondre, oui c’est bien avec les choc jcj (dispo en ce moment) que tu peux en choper pas mal !! :slight_smile:

Bonjour Frexiteur, oui il faut participer aux chocs jcj quand il y en a (tu peux voir sur le calendrier dans le jeu ou tout simplement depuis l’onglet recherche de groupe- joueur contre joueur). La quête pop automatiquement quand tu entres dans le choc.

Sinon un bon moyen et d’enchaîner les BGs normaux et les escarmouches en arène. Cependant pas de miracles, ça prend un peu de temps pour assimiler des marques d’honneur.

Pour les bijoux de la s3 de WoD les vendeurs se situent à bouclier des tempêtes à Draenor. Normalement il y a un tp depuis Hurlevent

Hello,

Merci pur ta reponse, mais il y a un choc diferent chaque semaine non ?0
Je fais le choc de cette semaine mais la quete ne pop pas chez moi…