Obtenir des marques d'honneur

Bonjour à tous, avec BFA et le nouveau système pvp récompenses etc… je me posais la question: Comment et où avoir des marques d’honneur pour acheter les transmo des extensions précédentes ?

1 mention « J’aime »

En participant aux zactivités pvp, BG, RBG, arène (escarmouche ou pas) peuvent rapporter des marques de transmo. Tu as cette semaine le le choc qui en rapporte, tu as aussi les WQ de légion si je me trompe pas qui en donne encore.

1 mention « J’aime »

je rajoute a ce que dis umbriel que même en perdant les bgs/arenes désfois tu récup un coffre , qui en contient 1

2 mentions « J’aime »

Malheureusement non. Depuis BfA, y a plus d’expédition PvP qui rapportent des marques (ou alors j’ai vraiment pas de bol parce que j’en ai jamais vu).

Du coup y a plus qu’à prendre la quête pour le Choc JcJ de la semaine et sinon enchaîner les BG.

Le choc jcj qui viens 1 fois par semaine est intéressant. Il donne 5 marques. Pour cela juste gagner 1 choc.

Si vous n’aimez pas le PvP la manière la plus simple est de faire le choc jcj sur 3 personnages différents (les marques d’honneurs étant liées au compte). En sachant qu’il faut 12 marques pour un set.

2 mentions « J’aime »

La quête pour le choc jcj se situe à quel endroit ?

1 mention « J’aime »

quand tu entres dans le choc, elle pop

Salut j ai une question comment on fait maintenant qu ashran a été supprimé pour recupérer les transmos pvp de wod ??

Tu as un marchant à Ashran pour cela. “vendeurs d’équipement obsolètes”, juste à côté du bâtiment avec la banque, je crois. Coté Horde.

1 mention « J’aime »

Oui je sais mais justement Ashran a été supprimé ducoup je ne sais pas où est ce vendeur

1 mention « J’aime »

Tu vas à la ville “Fer de lance” c’est la bas.

2 mentions « J’aime »

Oui mais Fer de lance est a Ashran et Ashran a été supprimé

1 mention « J’aime »

les parties des faction sde l’ile n’ont pas été supprimé, juste le champ de bataille

d accord et bien dans ce cas ou est le tp pour ashran ??

Si tu as fait les quêtes d’introduction de Draenor le portail vers Fer-de-lance/Ashran est dans la faille de l’ombre à orgrimmar (avec tout les autres)

Si tu ne le trouves pas, demande à un mage ou rend toi y à pied.

1 mention « J’aime »

ok merci beaucoup de votre aide

c’est toujours d’actualité le fait d’aller en choc pour en avoir 5 ?

C’est toujours d’actualité quand c’est la semaine choc jcj. Je ne sais pas si c’est en ce moment, regarde sur le calendrier ig :slight_smile:

Le prochain choc pop dans deux jours