comme le titre l’indique je cherche a obtenir l’aile écorchée repoussante,
de ce que j’ai compris il faut passé par les bâtiments de congrégations,
les moyens d’obtention d’après les sites disent que chez les fae et les venthyr c’est aléatoire, les nécro une répute a up et les kyrian un hf à réalisé afin de pouvoir l’acheter chez le vendeur.
j’ai trouvais le hf mais je trouve nul part une précision de comment obtenir la quête qui fait pop le mob .
du coup je demande ici si quelqu’un l’a déjà réalisé et si il pourrait m’éclairer un peu sur les prérequis ^^ .
J’ai laisser 36 k anima sur mes kyrian si un jour ils simplifie le truc mais honnêtement j’en doute …
Rien que pour débloquer les épreuves C’est chiant mais alors le hf disciple de l’humilité j’ai même pas eu la foi de faire les hf qui débloque les mounts …
Oui surtout les ailes en couleur sombres sont sympa mais bon …
Au cas ou, tu peux récupérer tes 36k anima en retournant chez les Kyrians puis en allant visiter le vendeur prêt du pnj des fly pour acheter un objet qui donne 1000 anima (il coute 1000 anima) ça te permet de transférer ton anima d’un covenant à l’autre.
Un jour je me suis dit allez je m’y met puis j’ai vu qu’il fallait unlock les fights avec des compos chai pas quoi j’ai laissé tomber direct
Chai pas ce qu’ils ont fumé quand ils ont fait ça
Yes mais je laisse la chez les kyrian au cas où un jour ( post extension ) ils nerf le hf comme ça j’aurais déjà l’anima
Encore si c’était que ça une fois que t’a finis de tout débloquer c’est là que commence la double peine , il y a des combat qui sont vraiment super dur et le hf dicisiple de l’humilité en compte à vue d’œil 30/35 , j’ai voulu chercher des astuces / guide et les coms sur wowhead ont finis par me décourager …
Et apparament le hf a déjà été nerf car au début c’était pire …
Enfait c’est juste the hf qui doit être lié au compte … si au moins un jour ils font ça je me motiverai à le faire
les compo ça se fait super vite sur les mobs , tu crée ton item et après t’as une petite quête .
j’ai dut mettre 1h grand max pour débloqué 6 fights sur 10.
perso 1h de farm et un défis a tenter , je trouve ça bien moins galère et bien plus rapide que de faire des journa tous les jours pour monter exalté pour acheter une monture .
edit : et bien c’est fait j’ai réussi le haut fait poussée de fièvre du premier try et j’ai put acheter l’aile écorchée repoussante ! en gros ça m’aura pris 2 jours pour avoir cette superbe monture ! (et encore c’est surtout l’attente de l’amélioration 2 du bâtiments qui m’aura pris le plus de temps) encore merci a tous pour les infos !
Je te parle du hf disciple de l’humilité si tu trouve ça facile en vrais tant mieux t’es le premier que je croise qui aime ça x) .
Après ton hf poussé de la fièvre je ne l’ai pas non plus et je t’avoue que je vois même pas ce qu’il fait faut faire tellement cette partie des kyrian m‘a gavé haha x) .
Il y a 2/3 hf qui te permettent d’acheter des phalynx aussi
Les journas sont hebdo chez les necro et chez les fae tu as des graines à planter et chez les ventyr je sais plus je crois que tu peux l’avoir dans une cache d’un senario … mais oui c’est plus long mais ça se fait
Et gros GG !
Il me semble que tu as une "variante de couleur "aussi avec un œuf qui se loot à maladraxus
Merci =) !! et bien sur âpres j’imagine bien que certains HF sont difficile a réaliser,
le soucis des autres congré c’est que c’est soit très long soit aléatoire donc assez compliqué quand tu est pressé ou que tu veux pas compté que sur la rng pour avoir la monture que tu veux .
sinon pour poussé de fièvre c’est très simple tu prend comme lien d’âme pelagos avec la fiole de sérénité en objet
tu attaque le globule rouge sans trop le descendre jusqu’à qu’il t’ai mis 10 stack ,
ensuite le monstre verts tu le laisse te foncé dessus 3 fois pour avoir 10 stack ,
et enfin pour le bleu tu as juste à resté dans son aoe jusqu’à être avoir 10 stack aussi , à chaque fois que tu as obtenue 10 stack tu aura un debuff qu’il faut avoir pour faire le haut-fait,après ça tu finis le combat et c’est bon ^^ .
tu n’as pas besoin de garder les debuff faut juste les avoir obtenue pour validé le haut fait et l’ordre que j’ai cité est le plus facile car l’aoe bleu t’enlève les stacks des autres .
Bon je me suis motivé à faire qq hf et à part disciple de l’humilité le reste est plutôt fesable c) par contre j’ai découvert un hf caché " objectif lune " si quelqu’un l’a déjà fait je veux bien des conseils , car après plusieurs try impossible et çertains parlent de 500 try + sur wowhead