Obtenir le skin des lames d'effroi à Bfa ?

Bonjour,

Ayant up récemment 120, j’aimerais obtenir l’apparence cachée de la spé outlaw les lames d’effroi.

Je voulais savoir si je pouvais désormais aller farm les deux parties nécessaires sans pré-requis puisqu’on est dans une nouvelle extension ?

Merci d’avance !

Troisième résultat de recherche « Lame d’effroi » sur le forum.

Merci pour ta réponse, j’ai déjà vu ces guides avant de poster ma demande, j’ai cherché un minimum.

Je sais où avoir les deux liens, cependant aucun guide n’indique si les pré-requis (réputation et pp) sont toujours d’actualité à bfa, telle était ma question.

Hello,

Outre le drop des liens il te faudra simplement avancer suffisamment dans les quêtes de Tornheim, jusqu’à libérer Thrymjaris.
Ce pnj te permettra d’obtenir la quête finale. C’est le seul prérequis restant à ma connaissance.

Je vois pas trop ce que tu veux dire par réputation. Il ne me semble pas qu’il en soit nécessaire, il te faut juste faire quelques quêtes comme le précise Boo afin de débloquer un PNJ (Mais cela vient après avoir drop les liens).
Par PP si tu fais référence à Puissance Prodigieuse, elle n’existe plus depuis BfA car supprimé. Il faut juste avoir déverrouillé ton arme prodigieuse via la suite de quêtes pour pouvoir loot les liens. Pas obligé de led avoir équipé.

Ah niquel c’est ce que je voulais savoir !! Merci beaucoup !

Concernant les réput, sur certains post ils parlent de réput à haut roc, mais apparemment soit c’est faux soit ça a été supprimé comme la pp !

Donc je peux continuer à farm pour les liens merci de ton aide :slight_smile:

Concernant les liens, pour ma part du moins, autant le premier je l’ai eu au premier run autant le second ne voulait pas…
Bizarrement je finis les quêtes à Tornheim et le run d’après le second tombe.
Just sayin’ :wink:

A force d’en parler je me suis dit… “Bah go”.
Donc j’avais déjà farm Dar’Grul, qui a loot le lien gauche en 71 trucs. Lien droit loot au bout du 15ème try.
Souffres acheté 265Po les 10 à l’AH.
La suite de quêtes pour le PNJ avait été déjà faites à l’époque de mon pex.
Bref j’ai le skin. Merci Inyourace pour m’avoir rappelé que je devais y aller !

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais farm la suite de quête pour commencer alors :stuck_out_tongue: !

que je comprenne bien pour avoir le skin hormis farm les liens sur les deux boss il faut avoir fait les quêtes des armes prodi ou pas? car j’ai sésames mon rogue et j’ai eu le premier skin de base sans rien faire donc pas de quêtes pour les armes prodigieuse et est ce qu’il vaut mieux débloquer le pnj en thorniem en premier ou cela n’à aucune importance?

Alors j’ai farmer le skin rogue outlaw thunderfury donc pour vraiment loot rapidement une fois à dala aller faire les quêtes d’arme prodigieuse dans le quartier des voleurs pour la spe outlaw ( environ 15Min si vous avez sésame votre perso) une fois l’arme dans vos sacs faire les quêtes de Thorniem jusqu’au dragon qui vous donnera la quête final pour le skin une fois les liens obtenu etc. Une fois l’arme débloqué le dragon débloqué aller faire les deux donjon les liens tombent super vite une fois tout débloqué.

1 mention « J’aime »

Salut dis moi je suis en train de faire le truc , j’ai fait les quêtes tornheim jusqu’à libérer le dragon et là je fait le dj repaire de neltharion. Le lien ne tombe pas … et quand tu a fini le dj, comment tu sorts ? Psq il n’y a rien et on peu pas remonter et c’est une perte de temps de refaire la route . Merci

Les liens ne drop pas forcément, y’a un pourcentage faible. Par contre tu as une sortie sur la droite quand tu te tiens face au boss). Tu pars à droite, remonte une pente sur ta gauche et voilà.