Obtenir Orc Mag'har [résolu]

Bonjour/bonsoir à tous ! :slight_smile:

Voilà, je me suis mis en tête de débloquer les races alliées de chaque côté. Côté alliance, tout est fait sans problème, côté horde j’ai déjà les Taurens Haut Roc.

Mon problème se situe au niveau des orcs mag’hars

Depuis la mise à jour récente, il n’est plus nécessaire d’avoir de la réputation, etc… D’ailleurs quand on se renseigne à l’ambassade, il est bien spécifié qu’il faut simplement avoir accompli le haut fait "Prêt à la guerre". C’est également indiqué sur la page de création de personnage.

Hors, j’ai bien réalisé ce HF (côté alliance ET horde, je précise).

Le pré-requis est bien validé au niveau de l’ambassade, il est coché comme étant vert.

Par contre la quête pour démarrer le déblocage de la race n’apparait nulle part…

Quand je suis sur la page de création de personnage, le jeu ne considère pas que j’ai validé le HF… Il est affiché en rouge.

Là je vous avoue, je tourne en rond, je suis coincé et je ne sais plus du tout quoi faire pour obtenir la quête des orcs :frowning:

Quelqu’un aurait-il une idée ? J’ai fait une requête en jeu mais bon, sait-on jamais ! :slight_smile:

Salut,
Il semblerait que la première quête de la suite soit déjà considérée comme terminée sur ton personnage.
Va voir si Oculeth dans la salle des portails de Zuldazar ne te donne pas cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=53467/les-grottes-du-temps

1 mention « J’aime »

Effectivement… tu as parfaitement raison ! J’ai pu enfin débloquer la race alliée :smiley: :smiley:

Jamais je n’aurais pensé que la quête se débloquerait ailleurs qu’à l’ambassade… Sur la page de création de personnage, il est dit que la quête se prend à l’ambassade… Mal fichu xD

Enfin c’était bien ça, merci beaucoup Peuchotte :slight_smile: