Obtenir une deuxième pièce pvp?

Bonjour,

Atteindre 1600 de rating permet d’obtenir une pièce du « set » pvp au repos d’obsidienne.

Toutefois, je vois depuis la semaine dernière de nombreux joueurs avec une deuxième, voire une troisième pièce de set.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas comment obtenir ou convertir (au catalyseur ?) une seconde pièce de set. Est-ce seulement une question de chance avec le coffre hebdomadaire ou y’a t-il un moyen qui m’a échappé ?

Merci de vos réponses :wink:

Oui c’est seulement une question de chance avec le coffre hebdomadaire.
Moi non plus je n’ai pas de chance.:grin:

Aucun rapport avec ce qu’il demande :rofl:

perso avec mon dk je suis deja a 4 pieces 450 :smiley: apres j’ai utilise mes 2 etincelles aussi pour me craft les jambes et la tete :smiley:

Tu as déjà le set 4 pièces?

Parce que 4 pièces 450 avec les étincelles c’est pas grand chose, moi j’en suis a 6 et d’autre sont déjà a 8 avec 3 pièces de set. :sweat_smile:

C’est nimp les bonus de set, ça met un déséquilibre entre les chanceux et les autres

1 mention « J’aime »

Je pensais être l’élu avec ma première pièce de set, j’apprend ici que certains en ont 4.
Je me disais bien que c’était chelou que tout le monde me dépasse en PV il faut dire.
(je n’ai toujours pas compris le système de craft)

4 pièce de set pvp c’est impossible.:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

avec mon dk j’ai seulement une piece de set l’arme conquete et 2 pieces que j’ai craft en 450 :slight_smile: