Obtention butin Légion

Perso, j’ai peur d’Aggramar en fait à cause du coup d’épée et du bump. Quant à Eonar, tu peux pas être partout pour la protéger -__-«  »

En même temps de ce que j’ai entendu dire à propos de KJ MM c’est qu’il s’agissait d’un boss totalement injuste qui demandait aux grosses guilde de parfois payer des re-race juste pour gagner une aptitude permettant d’encaisser certains bump.
C’est tout de même un des pires design de boss possible.

D’ailleurs même actuellement la meilleure strat pour passer ce boss en PU c’est de demander aux classes qui n’ont pas la mobilité exigée de rester sur leurs monture en P1.

Réussis en solo, les pet ne sont pas bump ^^"
Mais du coup ça limite le nombre de classe pouvant le faire en solo

Non le problème c’était pas ça. Pendant l’interphase P1-P2 tu as une habilité qui te bump = à la longueur de la plateforme. En clair tu te trouvais en milieu de la plateforme au mauvais moment et tu mourrais. Le problème c’est que pendant cette même interphase, blizzard avait aussi mit une deuxième habilité, un soak obligatoire par le tank et 3 personnes du raid sinon c’était wipe.
Tu prends les deux habilités, tu mélanges, tu places les timers AU MEME MOMENT !!! et on te vend un boss inbutable. Blizzard a très vite patch ça. Method avait trouvé une technique en faisant re-race du monde en gobelin pour soak l’habilité, prendre le bump et use le racial gob pour se faire rejump sur la plateforme une fois dans la vide.
Ca a durée une semaine ou deux je crois. Pas plus. Après il était tombable. Même si c’est l’un des boss dont j’ai le plus chié (dans les 500 try pour ma part) dans ma vie wowienne.

1 mention « J’aime »

C’était pas juste pour les priest de leur groupe plutôt? Vu que c’était la seule classe qui ne pouvait rien faire contre les bump.

C’était pour la transi p2-p3. A cause du brouillard + pop aléatoire des bump
La transi p1-p2 été ultra facile en terme de déplacement.

Le fux a d’ailleurs été de rendre le pop des boules d’ombre fixe dans le noir et voilà

Perso le pire boss de Légion restera la dame de vigilance… Cette saleté avec ces SALETES DE BOULES et les gens qui faisaient N’IMPORTE QUOI à faire wipe en 10sec chrono…
Ce sera un véritable plaisir de lui éclater sa tronche !

(bon, après j’ai déjà le skin de l’arme qui tombe dessus donc j’ai pas vraiment d’intérêt autre que de lui refaire le portrait pour le puuuuur plaisir de la voir à terre)

Ui, un « noob » check ce boss. La strat est connu depuis plus de 10 ans, un Thaddius bis. Connaitre la gauche et la droite, ou deux couleurs différentes c’était malheureusement difficile pour le joueur lamba, d’ailleurs ça reste encore comique même sous BFA en PU on wipe encore, KJ c’est même pas la peine d’y penser …

Sinon Légion c’était du très bon en raid, j’ai adoré ToV, NH (dans mon top 3 des raids) et les strats de ToS étaient intéressantes.

l’avantage de la dame c’est qu’une fois les gros boulets morts en poule durant la P1, le reste du groupe pouvait encore carry le fight dans une certaine mesure.

Quelle question ! Kil’Jaeden.
Certainement le meilleur combat de tout le jeu à mes yeux. En Mythique, quelle beauté.
(Je vais me faire détester non ?)

Sinon en vrai les meilleurs boss c’étaient les boss de la tour des mages, remettez ce concept !

A peu près oui, toutes les classes qui n’avaient pas de bump devaient re-race.

T’es sûr ? J’ai un souvenir d’un vidéo de josh qui montrait les premiers try où le soak+bump en transi P1-P2 étaient quasi-infaisable à cause du timing qui était soak + plus instant bump de l’orbe d’ombre.
La transi P2-P3 a été fix plus tard avec le pop de l’orbe au même endroit à chaque try mais, elle, avant ça, était tout aussi compliqué que la première transi avec la recherche d’illidan + dépop des adds + bump.
Après ce ne sont que des souvenirs hein mais ça m’avait marqué.

C’était en effet impossible pour Priest en première transi d’aller chercher les soak les plus excentrés, mais c’était quasiment la seule classe dans ce cas.
Tu envoyer les classes a gros mouvement. Et ils passaient cette phase assez vite.
C’est vraiment la phase d’ombre qui a motivé le passage gobelins Parce que tu été obligé d’avoir 2 bump et ils pouvaient venir de n’importe où. Un c’était gérable avec la gate, 2 c’était impossible sans remonté perso. Et c’est la que la plupart des gens on Switch gobelin ou équipé le trinket Gul’dan cac

Personnellement, c’était le dernier boss du Palais Sacrenuit en Mythique. La version illidan violet le démon intérieur. Badass, stylé et complexe !

C’est bien d’activer le mode de butin historique mais si vous n’'enlevez pas les capacités qui empêchent tout solotage ça ne sert à rien (coucou Imonar, coucou Aggramar, et coucou les shivarras)

(sinon j’ai fait un run quasi entier en LFR, 0 transmo débloquée, trop de reliques et de bagues… et le bug qui empêche de faire le haut commandement antoréen est encore présent (le TP ne s’active pas, ni en haut ni en bas))

1 mention « J’aime »

J’ai été faire le cauchemar d’émeraude en mythique, le palais sacrenuit en mythique ainsi qu’un boss ou deux d’antorus.
Constat 1) la corruption aide beaucoup à rush les boss.
Constat 2) solo c’est compliqué, à deux ca va mieux.
Constat 3) Guldan MM rigole encore quand on a essayé de gérer Illidan et les add dans tous les sens.
Constat 4) certains boss restent compliqué tout seul niveau strat. Mon GM a fait planter l’hote désolé de la tombe car il a bourré un des deux boss mais le second a jamais voulu se montrer. Même en allant dans le bon monde.

Ma combustion rigole de Gul’dan, enfin illidan, qui essaye de rigoler avant de crever :smiley:

J’ai clean le cauchemar et alyssandre nm avec mon hunt 425
J’ose pas aller plus loin, on ne gagne pas beaucoup de sous