Bonjour !
Apparemment, la semaine prochaine, on pourras obtenir + de butin sur les Boss de Légion :
Bonjour !
Apparemment, la semaine prochaine, on pourras obtenir + de butin sur les Boss de Légion :
Hmm, cela signe le moment de redécouvrir les contenus de raid Légion.
D’ailleurs quel a été votre raid voire le boss de raid qui vous a posé le plus de challenge dans Légion ?
Le sabbat, pour de mauvaises raisons. -_-
Argus était amusant.
Kil’jaeden, le seul boss de Legion qui décime encore des full groupe lvl120 en MM
Bonne nouvelle!
Je pensais qu’il fallait attendre l’extension Shadowlands pour que les raids de Legion soient réglés en butin héritage…
Par contre, y aura-t’il un PNJ pour pouvoir faire en outil raid ?
En première position, je dirais Helya mythique, perso je trouve que ça a été le boss le plus difficile de Légion.
En Deuxième position, je dirais Kil’Jaeden mythique, qui étais un boss complet que sa soit strat, difficulté etc ( mais ce qui a été dommage c’est que le raid a demandé du soaking sur la plus-part des boss, ce qui casse le charme au final )
Il existe déjà, c’est un archimage devant le fort pourpre de la nouvelle Dalaran
Sinon c’est une chouette nouvelle !
Kil’jaeden, sans conteste !
P.S : l’Avatar Déchu était sympa aussi, pour sa P2…
Il est là depuis longtemps ?
Le début de l’extension je dirais
Depuis la 8.1 pour être exacte !
Kil’jaeden, le seul boss que j’ai jamais réussi à passer en PU et avoir mon curve
Pareil pour la demoiselle de Vigilance… Un véritable enfer en PU, la moitié de mes groupes ont disbands sur elle.
Jouer sans guilde sur la tombe était un cauchemar haha
Helya à Légion en MM c’est comme Uu’nat MM à BFA. C’est des boss véritablement très très difficile histoire d’offrir au guilde top monde un challenge en attendant la sortie d’un patch pour éviter la disparition massive de guilde pour cause de non contenu pendant X mois. Donc c’pas vraiment un challenge imo.
J’ai du mal à saisir la logique…Tout n’est qu’un chalenge en attendant la suite.
ça reste un pallier de raid et au final sa difficulté est à prendre en compte.
Puis il y a une grande différence au final entre ces deux mini raid, le jugement des valeureux, t’avais envie d’y allez même si tu joue pas top world du fait que la compo était beaucoups moins punitif, même si tu ne tombais pas Helya dans les temps.
Alors que celui de BFA, perso je voulais y allez pour le challenge mais au final on avait pas la compo adapté, au final le raid a beau être difficile en mm, je ne le placerais pas dans un top suite à ce détails car c’est de la mauvaise difficulté
Quand un boss en difficulté mythique se fait dépop par moins de 200 guildes dans le monde, c’est qu’il y a bien une volonté de créer une difficulté pour un type de joueur en particulier et non créer un challenge pour tous.
Les deux étaient punitif de la même manière. Pour l’un fallait une compo spécifique 5 démo, 5 mage, 1 dh pour atteindre un dps overall et l’autre n’avait pas de « compo » spécifique mais de la même manière fallait un dps overall totalement insane que très peu de personne pouvait lâcher. Et même Helya, avait la particularité, qu’un mort qu’importe la phase ou le moment du combat, c’était un wipe assuré car le dps n’est pas rattrapable.
Bref, c’est qu’une histoire d’interprétation.
Merci Kyrenna !
J’en profite par ailleurs pour donner l’emplacement de tous les PNJs permettant d’accéder aux raids en mode « Outil raids ».
Maintenant la question qui se pose c’est, est-ce que les boss seront facilement solotable comme à WoD et avant ou c’est juste la table de butin qui devient universelle ?
Je pense que ce sont seulement les règles du butin qui changent. Cf dans l’autre sujet :
Les donjons ainsi que de nombreux boss de raid des difficultés inférieures de Legion peuvent déjà être terminés en solo par des personnages de Battle for Azeroth bien équipés, même si certains vous demanderont tout de même d’inviter quelques amis, surtout en mode mythique.
Pour que le scaling fasse effet il faudra attendre Shadowlands j’imagine.
Non, sauf si ils nerf.
Déjà si ils pouvaient enlever le buff d’invincibilité du coven des shivarrahs…