Obtention des marques d'Honneur

Bonsoir bonsoir

Alors non, il ne s'agira pas ici d'un enième poste à ouin pour dire que la nouvelle méthode d'obtention des marques d'honneur qui dépend uniquement du bon vouloir de la rng et que les étoiles doivent donc être alignées pour cumuler victoire en bg ET marque dans le coffre (quoi que...) mais simplement d'une petite mise au point.

Au final, quels sont les différents moyens d'obtenir ces marques ?

- Champ de bataille, ça c'est certain. Une petite chance d'en obtenir une après une victoire MAIS il semblerait qu'il soit également possible d'en gagner une en cas de défaite. Quelqu'un confirme-t-il ?

- Arène. Cotée ou escarmouche, parait-il. Je n'ai pu me frotter qu'à l'escarmouche mais je n'ai vu aucune marque. Sans doute pas de chance, mais avons-nous effectivement une chance d'en avoir en arène ?

- Expédition pvp : une personne sur le forum disait qu'elle en avait obtenues via ces expéditions. Quelqu'un confirme-t-il ? S'agit-il d'expéditions spécifiques annonçant ces marques en récompenses ou avons-nous juste une chance au hasard d'avoir une marque après expédition accomplie ?

- Missions du Domaine de classe : toujours selon cette même personne dont je me rappelle juste être un orc dk, certaines missions du domaines en fournissent également. Alors bon, personnellement, je n'ai JAMAIS vu de mission en rapport avec le pvp sur mon tableau de missions, alors des marques d'Honneur...n'en parlons pas.
Bref, quelqu'un confirme-t-il ? :)

Voilà voilà. Je ne pense pas qu'il y ait encore d'autres possibilités d'obtenir ces chères marques. Merci à ceux qui sauront me confirmer, car je crois que je préfère encore attendre patiemment qu'une expé en donnant pop plutôt que de continuer à pleurer en bg sans même la certitude d'avoir ce que je veux au final :)
Pour les bg oui en cas de défaite tu peu recevoir un coffre avec peut etre une marque a l’intérieur, pareil pour les arènes. Tu peus en avoir aussi dans les quètes de domaine. Par contre concernant les expé pvp j'en doute a moin que je n'ai jamais eu cette chance.
Quand tu parles de quetes de domaine, tu veux dire qu'il y a bien des missions "pvp" qui apparaissent sur le tableau des missions ?

Faut-il faire quelques choses pour les activer ? Car avec 3 lvl 110, je n'en ai jamais vue une seule.
04/01/2017 23:55Publié par Cécyl
- Arène. Cotée ou escarmouche, parait-il. Je n'ai pu me frotter qu'à l'escarmouche mais je n'ai vu aucune marque. Sans doute pas de chance, mais avons-nous effectivement une chance d'en avoir en arène ?

J'peux te confirmer pour l'escarmouche, j'en ai eu une dans une toute à l'heure via ça.

Pour le reste, je saurais pas dire, j'ai juste fait quelques BG et ces escarmouches (pas fait gaffe pour le domaine).
fais bg H2 ça win 9x sur 10 tu les as vite
Alors si on reprend :

- BG : oui, chance d'en obtenir en cas de victoire ou de défaite (totalement RNG, on a eu le cas d'une personne sur le fofo qui n'avait obtenu ses marques que suite à des défaites).

- Arène : Hermoni a pu nous confirmer pour les escarmouche donc oui ça peut loot sur côté et escarmouche (pas d'info en cas de défaite comme pour les bg ?).

- Expédition pvp : pas encore vu d'expé pvp qui en donnait en récompense.

- Mission de Domaine : je confirme, il y a des missions pvp (un symbole en forme d'étoile comme une rose des vents) qui peuvent donner une marque en butin bonus. C'est donc encore une fois aléatoire et il faut bien optimiser ton équipe. En récompense de base elle donne un item qui te donne une quête pvp (ex : gagner 1 bg, gagner 3 arènes côtés, etc.).
Et bien il m'aura suffi de me plaindre pour qu'une mission pvp pop à la Sylverêve... Comme quoi ! :D

Effectivement, c'est une mission 850 et la marque est juste disponible en bonus... Et bien il ne me reste qu'à allumer des cierges !

Merci à tous pour vos renseignements, manque juste une confirmation ou infirmation à propos des expés :)
Toutes les activités PVP cotées ou non en donnent, que tu gagnes ou que tu perdes, et également certaines missions PVP de domaines en objectif bonus

La seule chose ou tu n'en aura pas c'est les expéditions PVP

Bon farm :)
Petit up, je ne sais pas si c'est dû à la 7.1.5. mais il existe effectivement des expéditions pvp donnant des marques en récompense :

http://fr.wowhead.com/quest=42025/castagne-a-tout-va#criteria-of

ça a été celle-ci, pour moi.
Force et honneur.
Oye
Les marques se gagnent facilement je trouve.
Je fais 1 BG par jour et aussi généralement 1 arène ou 1 choc pvp.
Ça me prend environ 30min par jour en pvp car je ne fais hélas pas que ça..
Et malgré cela je gagne environ 13 marques par semaine. Après oui je confirme en cas de défaite j'en gagne quand même. Tout dépend du coffre et du % de défaite. Si c'est une défaite de justesse le coffre est tout de même sympathique.

Et puis il y a les quêtes hebdo du tortolan

A la revoyure
07/11/2018 08:30Publié par Maurgan
les quêtes hebdo du tortolan

C'est à dire ?